Invité Posté(e) le 29 juin 2011 Encore un cheval de club que je veut vous présenter Nom Complet : Bouster Bocs Race : Pur Sang Année de Naissance : 2004 (soit 7 ans cette année)Trait de Cractère : Dinamique. Sensible. Affectueux.ObeissantJe l'adore est je l'est d'ailleurs monter aujourd'hui pour mon dernier cours avant les vacances d'été ou je ne peux malheuresement pas aller a l'équitation Je n'est qu'une seul photo prise sur le site du club j'en aurait eu plus si une certaine personne aurait eu la gentillesse de prendre un photo de lui et moi! Et la photo de club est pas reussi ! Sur la photo il est pas a son avantage --" pour en avoir une vous devrez patientez jusqu'a le 3eme semaine de juillet si je peux aller a l'etrier bref : La photo : PS : dite moi ce que vous pensez de lui ce serait sympas et demander si vous avez des question !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Son encolure Elle est toute fine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2011 Bah moi je la trouve normale mais si tu le dis mais j'essayerais de prendre un photo mieu et peut-etre un de son corp en entier que vous le voyez entier !! Quand meme !! Et vous verez il est assez fin et pas que l'encolure ... mais il beua quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Je suis un peu étonnée car tous les chevaux de mon club même les juments sont des maousses Leurs encolures sont énormes ! Et le poitrail n'en parlons pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2011 lol nous sa depend mais il y en a pas mal qui sont tous fin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 29 juin 2011 J'adore les poitrails bien rond de certains chevaux je les appels "les chevaux à poitrine" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2011 Il est beau facile a seller et rapide mais moi ses pas trop mon truk lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2011 Lol dès que tu l'essayera tu sera sous le charme et facile a seller c'est bien !! C'est rapide qui n'est pas ton truc ?? Moi justement j'adore les chevaux rapide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites