Laptitana 0 Posté(e) le 2 août 2011 Le lien à été supprimé, je reposterais demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisapinou 0 Posté(e) le 2 août 2011 Merci, beaucoup, je sais pas ce qu'on ferais sans Laptitana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 3 août 2011 J'ai reposté le lien (du moins j'ai essayer )Comme ça sa d'avance !Le voila :http://www.megaupload.com/?d=PRYE2EFVJ’espère qu'il va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisapinou 0 Posté(e) le 3 août 2011 Merci Evapiano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 3 août 2011 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 3 août 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephie100871 0 Posté(e) le 4 août 2011 Evapiano a écrit:J'ai reposté le lien (du moins j'ai essayer )Comme ça sa d'avance !Le voila :http://www.megaupload.com/?d=PRYE2EFVJ’espère qu'il va ! Ah ben ça y est je l'ai trouvé le coquin de lien ! Maintenant j'attends l'épisode 16 avec impatience. Merci à vous Evapiano et Laptitana. Bonne journée à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisapinou 0 Posté(e) le 5 août 2011 C'est normal qu'à la fin de cet épisode le dialogue Ty/Amy est coupé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 5 août 2011 Bah' c'est dans la version vf ou c'est un beug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 5 août 2011 lisapinou a écrit:C'est normal qu'à la fin de cet épisode le dialogue Ty/Amy est coupé ?Plusieurs personne on fait ma remarque (dont moi xD) et blackfalcon a repondu :"Ouai c'est ce fameux défaut qui est dans l'enregistrement et qui fait que le 16 n'est pas dans un très bon état "Donc oui c'est normal mais dans le "précédemment dans Heartland "de l’épisode 16 on en voit une petite partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackfalcon 0 Posté(e) le 9 août 2011 Oui et pour le moment je peux rien faire .J'ai un job d'étudiant qui est assez loin de chez moi (1h10 aller et pareil pour le retour ) donc je suis quasi jamais chez moi l'après midi et donc j'ai jamais l'occasion de réenregistrer les épisodes 15 et 16 . Je fini samedi prochain donc si après ils rediffusent j'essayerais mais je peux vraiment rien promettre (j'ai pas trop de temps libre de c'est temps ci ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 11 août 2011 Ce n'est pas grave, on comprends!!! Merci pour ce que tu as déjà fait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2011 J'ai beaucoup aimé cet épisode. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites