Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
N'oleiine

Mon futur cheval.

Messages recommandés

Hier j'ai été en voir un mais finalement on laisse tomber, car il ne correspond pas à nos critères. Et aujourd'hui ma mère est tombée sur une annonce d'une petite jument pie dans le 54 âgée de 8 ans, toisant 1m50. Elle n'est jamais rentrée dans un manège ... Elle a fait que des balades. Je ne l'ai encore pas vu on ira sûrement dimanche...

J'ai tout de même essayé celui que j'ai vu hier, la route pour le club il était extra, arrivé en carrière un vrai fou, il m'a fait tombé et j'ai refusé de retourner dessus... Donc ce ne sera pas lui mon futur...

Devant chez moi.

Je préfère le deuxìème Smile Mais dommage que ça ne se soit pas bien passé ..

Si tu le "sens pas" faut pas le choisir... Laughing du moins je crois...
Mais moi aussi au vu du physique je préfère le 2ème..

Le deuxième quoi .? Photo ou la ponette pie ?

Petite question comme ça pas de triche Very Happy

Devinez qui sera ma prochaine ponette ? (oui se sera une petite jument !) Je vous laisses réfléchir avec possibilité que je vous donnes des indices Smile

0h c'est vraiment trop bien ! Ta mère va te l'acheter ou en DP ?

Me l'acheter (: j'explique parce que c'est compliqué : ma mère l'achète mais je paye la pension cheval moitié avec ma mère, la pension est une pension famille (car on sera 3 à la montée en reprise moi et les filles de mon beau-père). La pension famille c'est des heures illimitées de reprise en faite je peux monter autant de fois que je veux en reprise dans la semaine, et le reste du temps je fais ce que je veux avec ma Louloute. Smile On cherchait une ponette polyvalente qui irait très bien à des débutantes qu'à un galop 4/5 comme moi, et ma mère a craqué pour Passion (j'avoue j'y suit pour beaucoup tongue ). Donc voilà samedi elle a rendez-vous avec Nico' pour savoir quand elle peut l'acheter, on cherche déjà une selle, j'ai le filet manque plus qu'à savoir si il ira, et faut que je rachète un mors résine parce que Passion est très sensible de la bouche (: voilà.

Super cool pour toi une belle aventure va commencer !!!! Smile Je te souhaite plein de bonheur avec ta juju !!!!

Je t'en pris je connais ça j'ai mon propre cheval et la relation entre propriétaire et cheval est merveilleuse !!! Smile

Je pense (: malgré que le cheval va être diviser entre guillemet par 4 personnes (oui ma mère veut à tout prix refaire du cheval, hors avec son dos elle ne peut pas !)

Oui mais la relation diffère avec chaque personne !!! Oooo désolé pour ta mère c'est dommage pour elle. La maman de ma meilleure amie veut apprendre aussi mais pareil problème de dos et mon cheval est trop speed mais dès que j'en aurais un plus cool je vais lui apprendre.
Comme j'ai dit à la mère de ma copine je peux lui apprendre mais sur un cheval calme et au départ juste au pas.
Si t'a veux remonter elle me essayer mais doucement d'abord juste au pas et plus si elle se sens ensuite mais sur un cheval que vous savez qu'il ne bougera pas et si elle a mal faut qu'elle descende toute de suite

Merci de tes conseils Iris t'es adorable ! Oui je compte bien la faire marcher au début, et pis avec le temps je lui ferait faire quelques exercices, mais c'est sûr que si elle a mal faut qu'elle descende !

Je t'en pris c'est un plaisir pour moi après avoir fait 4 an d'étude dans le milieu je commence à prendre pas mal d'expérience donc si tu as besoin de conseils, d'aide, ou autre n'hésite ça me fait plaisir de pouvoir aider

Je suis vraiment contente pour toi ! Cela va etre génial Smile Plein de bonheur

• Créer...