Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
N'oleiine

Passion , ce rêve qui se réalise enfin ! ♥

Messages recommandés

La photo est superbe !

Pour le saut, j'avais le même défaut, mais moi c'était que je ne posais pas assez mes mains, donc du coup, toujours en retard.
Lors d'une séance comme celle ci, concentre toi vraiment la dessus. Courage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile oui le soucis vient que je ne posais pas mes mains, et vu que ma Poilue est grande & que nous sautons que des cavalettis ba' pour elle il n'y a rien à sauter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que d'achats pour ma Poilue :
- un nouveau pantalon
- des chaussettes
- un likit pomme
- un seau de friandises
- un seau d'ail en copeau
- un produit anti mouche
- une cravache
- une étrille massage

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a pas de mal à prendre une cravache, surtout si elle ne réagit pas sans cela !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mylène : je sais sauf que je n'ai jamais aimé les cravaches !!


Aujourd'hui j'ai lâché ma louloute dans le manège, je l'ai mise au galop avec la chambrière, content le poney Razz elle pétait des coups de cul, mais moins content quand je suis sortie du manège & qu'elle était toute seule Razz En tout cas elle adore le likit pomme !!!

& bonne nouvelle Very Happy : ma maman a réussit les enchères donc j'ai vu ma prochaine selle (: il me manque plus qu'un mors résine Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui (comme tous les jours), j'ai été voir ma Poilue, voulant travailler en manège, j'ai demandé à Julie si je pouvais aller dans la grande partie du manège, le temps que les centres aérés sont dans la petite partie, elle m'a dit oui, j'ai brossé ma Louloute &' à 13h15 je l'ai sellée & on est partie au manège, je me suit mit en selle, sous le regard du centre --' ... Je l'ai marché pendant 10 minutes on a fait l'échauffement au trot, madame avait la forme Very Happy &' on a fait quelques foulées de galop histoire de, & elle était extra'♥️ !!! Du début à la fin ! C'est vraiment une amour ma Poilue Smile♥️ Demain on fait une reprise à 13h30 avec tous les copains (: .

Je t'aime plus que tout l'univers ma Poilue ♥️




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe photo ! Smile

Elle était toute seule dans le manège ? Si oui, cela s'est bien passé ?

Quand est-ce que les filles de ton beau-père vont la monter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non nous n'étions pas seule, je l'ai expliqué en plus Wink on travaillez dans la grande partie du manège & le centre était dans la petite partie. Mais sinon oui elle était extra dans les copains dans les pattes (: .
& les filles de mon beau père vont la monter dans 2 semaines, même si je ne suis pas pressée de la "partager" bien qu'on me dise que, Passion a déjà quelque chose de créer avec moi & que ce ne sera jamais pareil avec les petites, je n'aime pas l'idée que quelqu'un d'autre s'en occupe la monte & tout ça, ça peut paraitre débile je sais ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'oleiine a écrit:
Non nous n'étions pas seule, je l'ai expliqué en plus Wink on travaillez dans la grande partie du manège & le centre était dans la petite partie. Mais sinon oui elle était extra dans les copains dans les pattes (: .
& les filles de mon beau père vont la monter dans 2 semaines, même si je ne suis pas pressée de la "partager" bien qu'on me dise que, Passion a déjà quelque chose de créer avec moi & que ce ne sera jamais pareil avec les petites, je n'aime pas l'idée que quelqu'un d'autre s'en occupe la monte & tout ça, ça peut paraitre débile je sais ...


Désoler j'avais pas compris que c'était dans le même manège

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon mors chantilly résine brisé est en cours de chargement Smile bientôt tout l'équipement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Premier trotting.

Bah ouais c'était mon premier trotting & le sien aussi ... Je vais au club vers 13h20, on arrive les vans s'en vont pour le concours à Uxegney. Ma maman vient avec moi je lui rend l'ail en copeau, & on dit bonjour à la Louloute qui était montée par quelqu'un qui n'était pas français, bref. Le cours de ceux là passe, & le suivant Star une nouvelle jument du club alezane est prise, je regarde le cours c'est une jument très speed mais qui a l'air très gentille. Une amie me propose de venir faire un tour avec elles (Céline, MC, Juliette & moi), avant le vrai trotting, donc je dis oui pourquoi pas je selle ma Louloute avec Charlotte (celle qui voulait acheter Passion), & on va dans la coure je me met en selle & on part pour une balade de 15/20 minutes, on retourne au club, on met pied à terre, je met de l'émouchine à la Grosse, & on va au manège ce mettre tous en selle pour le trotting, nous étions 8 en tout en comptant la mono ! On fait quelques mètre au pas, on entame un petit chemin & on commence le trot, ma Jument est une Perle !!!! Elle ne bougeait pas ! On repasse au pas près d'un tracteur & on reprend le trot, on se remet au pas arrivé près d'un chenil, les chiens aboient & Myrtille souffle fort car elle a sentit la présence d'autres chevaux, Passion stressait un peu ... On a terminé la balade au pas, on est rentrée je l'ai dessellée, je l'ai graissée & on est allait dehors pour qu'elle broute un peu, je l'ai rentré je lui ai donné une friandise, & voilà encore une magnifique journée avec ma Douce. ♥ (& j'ai remarqué que Poupette adore quand je lui brosse les crins)






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des jours sans des jours avec.


Je me rend au club avec ma maman on va voir Passion, elle voulait que je monte pour qu'elle voit mais la sellerie club était fermée :/ Bon ben pas grave, maman fait un peu marcher Poupette en longe dans le manège, mais je la reprend car Parigoule s'y trouve & monsieur pète souvent des câbles, donc elle est repartie :/ & j'ai continué à la marcher & ensuite je suis partie marcher en main avec MC & sa ponette Roumba, on a été au bord du lac, nos deux morues sont des morfales ^^' à chaque touffe d'herbe il faut s'arrêter ! On est retourné au club, Juliette est arrivée, elle m'a prêté un de ses filets avec un mors résine brisé, & MC m'a prêté sa selle, on a été se mettre en selle au manège & ben ma Puce avait de l'énergie à revendre !!! Very Happy elle se tapait des accélérations dans les longueurs le bonheur ! ♥️ Ensuite on a été les marcher un peu dans la rue & on est rentré j'ai graissé Pépette & je l'ai emmené brouter.

C'est fou le bonheur qu'elle m'apporte !!! ♥️♥️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette histoire, ta ponette est chou, elle a l'air vraiment énorme Laughing

C'est génial que tu ai une selle et que sa marche bien entre vous Cool
C'est absoluement fantastique une telle Union.

Bref je suis fan =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attend me voila, je part 3 jours et tu t'ennuis de moi ? ^^ Non je rigole bien sur xD.

Alors c'est cool pour le trotting. Elle a pas peur des tracteur ... ? Parce que moi avec Abyss j'en chie pour passe quand il y a un tracteur ^^

et Puis pour ton autre jour. Ça dois change de ta ponette de d'habitude ^^. Ca dois être plus marrent quand elle est spide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x a écrit:
Attend me voila, je part 3 jours et tu t'ennuis de moi ? ^^ Non je rigole bien sur xD.

Alors c'est cool pour le trotting. Elle a pas peur des tracteur ... ? Parce que moi avec Abyss j'en chie pour passe quand il y a un tracteur ^^

et Puis pour ton autre jour. Ça dois change de ta ponette de d'habitude ^^. Ca dois être plus marrent quand elle est spide !


Oui exactement je m'ennuyais de toi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Passion & ses chaleurs ça fait pas bon ménage LOL.
Je vais au club déjà je remarque qu'il y a une vis pour tenir la poignée de sa porte de box et une fille du club m'annonce qu'elle s'est barrée deux fois ce matin... Je rentre dans le box obligé de fermer la porte sinon elle essaie de se rebarrer. Je la brosse la selle on met de l'émouchine & on va dehors, une ponette vachement folle, on descend en carrière, elle voit les copains au parc l'horreur !!! Elle veut pas aller où je lui demande d'aller U_U Obligé de m'énerver alors que je n'aime pas.. Elle se remet un peu en place on peut continuer l'échauffement aux trois allures, & ensuite on est parties en balade avec : Roumba & MC, Kirsch & Juliette, Menue & Marine, Java & Céline, que des filles alors je ne vous dis pas le bazar que c'était ^^ On a passé un contre haut tout le monde saute sauf bien entendu Passion qui ne bouge pas ses fesses LOL. On continue la balade Pépette à bottée Roumba au poitrail, donc je l'ai disputé, heureusement Roumba n'avait rien, et un peu plus tard elle botte Java encore une fois obligé de la disputé ! Dégoulinante de sueur je la passe à la douche, et j'essaie d'aller la faire brouter impossible elle bouge dans tous les sens ! Pas très contente d'elle aujourd'hui ! Mais bon je l'aime quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chaleurs c'est super chiant oui xD Elle était intenable alors que d'hab elle est géniale !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais au club à 14h je dis bonjour à ma Louloute, je range ma selle et mon filet dans mon casier, et pis Nico nous dis d'aller nettoyer toutes les abreuvoirs, on s'y met illico, ensuite j'ai brossé Tony le petit Fjord de Nico, et ensuite quelqu'un est venu pour voir le petit nouveau qui est là depuis 9 jours, pour l'acheter :/ . On selle, et on se met en selle au manège, ma selle un régale super confortable ! On se balade durant 1H ma Louloute est sublime avec le filet !! =) Fin de la balade je lui passe de la paille sur tout le corps, et je pars car l'heure du mangé arrive ^^'

Une Chérie adorable !! <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'oleiine a écrit:
Passion & ses chaleurs ça fait pas bon ménage LOL.
Je vais au club déjà je remarque qu'il y a une vis pour tenir la poignée de sa porte de box et une fille du club m'annonce qu'elle s'est barrée deux fois ce matin... Je rentre dans le box obligé de fermer la porte sinon elle essaie de se rebarrer. Je la brosse la selle on met de l'émouchine & on va dehors, une ponette vachement folle, on descend en carrière, elle voit les copains au parc l'horreur !!! Elle veut pas aller où je lui demande d'aller U_U Obligé de m'énerver alors que je n'aime pas.. Elle se remet un peu en place on peut continuer l'échauffement aux trois allures, & ensuite on est parties en balade avec : Roumba & MC, Kirsch & Juliette, Menue & Marine, Java & Céline, que des filles alors je ne vous dis pas le bazar que c'était ^^ On a passé un contre haut tout le monde saute sauf bien entendu Passion qui ne bouge pas ses fesses LOL. On continue la balade Pépette à bottée Roumba au poitrail, donc je l'ai disputé, heureusement Roumba n'avait rien, et un peu plus tard elle botte Java encore une fois obligé de la disputé ! Dégoulinante de sueur je la passe à la douche, et j'essaie d'aller la faire brouter impossible elle bouge dans tous les sens ! Pas très contente d'elle aujourd'hui ! Mais bon je l'aime quand même !


Des jours avec des jours sans ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma journée de hier avec la Poupette :
J'arrive à son boxe & je me rend compte que ma Louloute me demande elle même des bisous =) c'était chou ! Ensuite j'attends l'heure de monter en galop 6/7 soit 17h, on a fait trotting sous la pluie (vive les Vosges), sans étriers Very Happy C'était bien marrant, même si on a plus fais du pas. Ma Louloute toujours au top, mais faut que je corrige sa manie de tourner la tête d'un côté même en ligne droite, donc maintenant je suis que dans le galop 6/7 (mon niveau à ce qui parait..), j'ai bouchonné ma Louloute avec de la paille, & je me suit encore une fois rendu compte qu'elle me demande des bisous =) & qu'elle ne s'en lasse pas si je lui en fait pleins pleins !
Encore une merveilleuse journée avec elle =) & aujourd'hui en fin d'après-midi je la bosse au manège avec Kirsch & Juliette =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été au club vers 14H40, y avait personne :/ j'ai attendu & ceux de la rando sont rentrés plus tôt que prévu, j'ai pu graisser ma selle & mon filet. Ensuite une amie est arrivée on a sellé nos chevaux & on est partis en carrière pour les bosser un peu =) nous avons marché 30 minutes parce qu'on discutais LOL et ensuite on les a mis un peu au trot, Passion qui pète un câble dès que le copain n'est plus devant elle :/ Donc obligé de m'énerver.. Ensuite elle s'est bien tenue & m'a fait de magnifique départ au galop à partir du pas =) bien ma Poupette Very Happy Ensuite on a été les marcher un peu au lac, on les a fait patauger dedans, et on a sauté un petit tronc ^^' ensuite on est rentrés j'ai graissé Louloute, qui me demandait pleins de bisous =) et je l'ai remise au boxe. Je t'aime ma Poupette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis partie en balade avec Oriane et sa jument Melrose, et
Marie-charlotte avec la ponette d'Oriane, Nina. On a d'abord fait le
tour du quartier puis on a bossé en carrière une jument qui n'écoute pas
grand chose
... Et on est retourné faire une plus grande balade, et MC a prit le
galop dans un champs, Passion paniquée voyant une copine partir à
faillit m'embarquer, alors qu'elle ne se retrouvait pas seule, y avait
encore Melrose !! Ca va être difficile à l'habituer à être travaillé
seule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui journée jeu, dans les galop 3,4,5 car le cours des 6/7 a été annulé =)

J'arrive au club, je selle et on va au manège on détend, j'apprends à Passion a arrêter de tourner la tête du mauvais côté ^^' et l'échauffement se passe bien =) . On a joué au jeu du crocodile sauté, en faite c'est l'épervier mais avec deux obstacles on a la possibilité de sauter ou de passer à côté =) j'ai sauté deux fois, j'ai été épervier la première fois, et tout le reste du temps je me faisait toucher ^^, ensuite je suit retourné au boxe, j'ai douché ma Louloute & je l'ai emmené brouter =) Je l'aime Tant ♥️










J'adore celle là =)




















& sur les photo on voit ma selle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos sont magnifiques !

Ta selle & ton filet lui vont super bien !

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je vais lâcher ma Louloute au manège Smile pour commencer à l'habituer d'être seule en faisant le confort/inconfort Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme prévu je l'ai lâché au manège elle s'est éclatée et dès qu'elle allait vers la porte, et qu'elle ne disais rien je la caressait, et après je la faisait repartir, elle a même osée aller jusqu'au fond du manège Smile et à un moment elle est repassée au pas et elle est venue vers moi, et m'a suivit au pas Smile je l'ai ensuite brossée et je l'ai emmenée brouter Smile








Les photos au manège plus tard, j'attends que mon amie me les envoies !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis le début je raconte mes histoires ici, et Tout le monde suit mes histoires avec ma jument ici, je prefère continuer à raconter ici désolée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nolene tu va faire cette histoire sur combien de forum ?? Serait -il pas plus simple de faire ton sujet dans la bonne partie et apres tout est regler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...