Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
N'oleiine

Passion , ce rêve qui se réalise enfin ! ♥

Messages recommandés

il y a la jument que je monte qui est pareil. C'est embettant pour travailler. Oui il faut mieu quelqu'un puis c'est parfois aussi mieu pour le cavalier car il peut avoir l'avis de l'autre cavalier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr, je la monte avec genre 2/3 chevaux proprios et ma Poilue est heureuse Smile . Elle me fait des départs au galop magnifiques ! Je suis fière de son travail hier (: pis je continuerais à monter en reprise qu'elle voit toujours ses copains Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est en box ou en prés avec les autres chevaux ?

et puis il faut mieu continuer les reprises pour aprendre de nouvelles chose et les appliquer sur son cheval apres Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, et je vais continuer les reprises dans le galop 4/5, et quant elle fera des progrès j'irais dans d'autres cours, qu'elle se perfectionne plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le début d'une merveilleuse histoire ça dit donc I love you
Elle réclame déjà son bonbon, je suis sûr qu'elle vas se plaire avec toi Very Happy

> Trop cool pour la couverture ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Valoue Smile je ferais tout pour la rendre heureuse ! Déjà ses séances broutage ça l'a rend heureuse Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy

Sur ton avatar, en regardant vite fait on dirait qu'elle en a , et quand je l'imagine avec j'ai l'impression que ça lui irais drôlement bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me revoilà du club.

J'ai aidé la mono' pour les stagiaires qu'il y a au club, la galèreeee !!!!!!! Ensuite Je me suit occupée de ma Douce, puis je l'ai sellée et je suis descendue, une proprio est venu me la tenir pour que je me mette en selle, je suis restée à l'arrêt en attendant Nuée et Sandra, elles sont arrivées j'ai commencé à la marcher, puis trotter au deux mains et deux lignes droites de galop (vu la chaleur je ne voulais pas trop la pousser !). On est sorties de la carrière on a fait un petit tour et on est rentrée, j'ai graissée ma Louloute je lui ai passé un coup de douche, et retour au boxe. Miss tapait dans son boxe, du coup une proprio l'a insultée de "morue" ! Mad Encore une bien belle journée avec ma Poilue ! Je l'aime plus que tout au monde !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une super journée Very Happy Et l'autre ça morue il pouvait se la gardait Evil or Very Mad

J'adore la photo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je passe des moments de bonheur Smile sauf que demain je ne sais pas quoi faire avec ^^' sachant que j'ai reprise le mercredi ... &' la dame qui a dit que c'était une morue l'a déjà tapée violemment soit disant que la jument lui fonçait dedans, j'étais là derrière la dame j'ai tout vu, Passion s'est freiné devant ! La violence avec les chevaux ! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Mad Certes c'est agaçant un cheval qui tape dans un boxe mais voilà quoi !! &' après elle disait Salop**** de poneys ! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh moi je laisse parler clown Elle dit ce qu'elle veut , je sais ce que vaut ma jument ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle journée ! J'aime beaucoup la photo Wink

Demain tu peux la travailler à pied Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non demain journée cool broutage à volonté en se baladant Smile &' merci pour les compliments !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



J'arrive au club vers 13h15, je vais dire bonjour à une fille qui est là-bas nous discutons, Marine arrive (la proprio de Menue la ponette qui a bossé et baladé avec moi), nous allons attendre Marie qui vient pour prendre des photos.. Marie arrive je lui montre les deux nouveaux chevaux Quality et Diamonds. Je pars ensuite brosser ma Morue qui je tiens à vous le dire à changer de boxe Smile elle est tout près des casiers. Je la brosse, la selle lui met de l'émouchine. &' c'est partit pour descendre. Nous sortons du club :




&' je descend en main à la carrière avec Marine sur Menue devant :




Arrivées en bas il faut se mettre en selle, c'est une autre histoire avec une Jument qui bouge ^^'




Nous détendons au pas, au trot et au galop :










Puis nous partons en balade de 30 minutes (: Menue et Marine en premier plan et ma Pépette et moi derrière.







Nous rentrons je désselle Louloute & on part brouter !




&' voilà le retour au club après une nouvelle excellente journée sur son dos !




Ma Jument D'Amour Je T'aimerais Toute Ma Vie ! ♥️





Pour le plaisir, une photo de Passion (moi) à gauche, Menue (Marine) à droite


.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci (: Mon amie voulait tester les effets de son appareil Smile du coup Morue & moi nous étions les cobayes ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifiques photos avec un programme super et une journée qui a du être remplit de moment riches en bonheur !
Bonne continuation à vous deux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui reprise avec tout le monde, on a fait du saut, Pépette n'était pas motivée du coup on m'a dit de prendre une cravache :/ Je n'aime pas ça, mais faut avouer qu'elle avance mieux avec ça ! Une Poilue au top de sa forme (: je suis déçue de moi car je n'accompagnais pas les obstacles :/

Je t'aime ma Poilue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le saut ma mono nous dis toujours de prendre une cravache, si ils ont vraiment la pêche on la lâche, mais sinon on la garde, même si on s'en sert pas.
Ça va si elle avait la pêche (:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valou_ ma Pouilleuse le soucis c'est qu'il faut toujours avoir une cravache, car elle n'a pas de pêche ! Elle en a que quant un copain est devant, sinon elle est molle ! Et repasse derrière la jambe ! Donc je dois prendre non stop une cravache.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mardi 12 juillet le club fait une balade de 18h à 19h je vais m'y inscrire avec ma Poupette (: & profiter d'une petite balade avec pleins de copains !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...