marge1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 et bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Quoi ? ça fait longtemps que je poste tous mes cours ici on ne m'a jamais rien dit pis d'un coup comme ça on me dit d'aller poster ailleurs ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Elle pensait peut-etre que tu allait le faite de toi meme en voyant que tout les autres le fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Ben non vu que je n'ai pas vu que les autres le font --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Ah .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Ben oui ! Faut le dire dès le début ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Bas pour nous sa semble assez clair puisque tout le monde le fait. tes l'une des seul a ne pas avoir compris donc désolé de ne pas t'y avoir expliquer a toi seul. Enfin je vais m'arreter la, j'ai deja du t'expliquer sur etho-forum j'ai pas envie de le faire 2 fois. je laisse l'honneur a Laptitana ou Elrosette ou meme Kate de le faire. Sur ce a bientot sur etho-forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 le sujet est fait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Ok!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Je te remerci d'avoir fait le sujet, si je te demande cela c'est tout simplement pour une question d'organisation ! Ici c'est pour les photos, les anecdotes avec ta jument ou autreset la partie cours d'équitation baah' pour les cours d'équitation Voilà, enfin j'espère que tu comprends que j'ai pas le temps d'aller voir tout le monde pour leur dire d'aller créer leur sujet et je viens juste de remarquer que tu postais tout ici parce que j'ai beaucoup de choses à régler et des problèmes personnels en plus ! Enfin bref, sujet clos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clairett 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 En tout cas, cette jument est magnifique, tu as beaucoup de chance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites