Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kalor & Gondole

Kalor.! <3

Messages recommandés

Alors lui, c'est Kalor, celui que je monte tout le temps, (enfin, très souvent) je vais l'avoir en location cet été avec Gondole (Et oui, les deux en même temps pendant 2 semaines). Ce sont mes deux préférés.! Very Happy (D'où mon Pseudo) Wink

Mais malheureusement, je n'ai pas encore de photos de ma Gondole, je les auraient mi-août.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein, oui, je ne peux pas plus, sinon, c'est trop cher... Là, je depense 375 euros.
Mais personne d'autre que moi les montes, et je fais ce que je veux quand je veux, alors, je ne regrette pas mes sous. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P****** mais c'est du VOL !! Je prends sulky chaque mois, un mois me revien 125 euro !!! et je la monte quand je veux, je pars en ballade, je la monte en piste dans nimporte quelle cour, je fais ce que je veux avec, je vais où je veux sans prévenir personne !! et toi tu prends 2 SEMAINES à 375 euro ?! mais ma fille, tu te fais couilloné là :O !! je suis désolé mais c'est du vol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein, mon club se trouve en Seine-et-Marne, c'est le 2ème plus cher de la région. Je n'y peux rien... :/
Et ça ne dérange pas mes parents du tout, alors voilà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kalor & Gondole a écrit:
Bein, oui, je ne peux pas plus, sinon, c'est trop cher... Là, je depense 375 euros.
Mais personne d'autre que moi les montes, et je fais ce que je veux quand je veux, alors, je ne regrette pas mes sous. Smile


375 euros pour deux semaines ? Shocked C'est exorbitant les prix !!!! Pour une pension complète d'un cheval on paye même moins !!! C'est de l'arnaque !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ba' tu te fais arnaquer mais grave quoi !!! Même si c'est le 2 eme plus cher de ta région Hallucinant le prix je m'en remet pas ! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba' non mais faut réfléchir avant de se lancer hein .. C'est comme l'achat d'un cheval ! Faut pas dire "oui" parce que c'est tes chouchous :O Tu as vu le prix ? C'est ahurissant pas possible de demander autant pour juste 14 petits jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai apprit à réfléchir avec ça, à ne pas prendre des chevaux coup de cœur, en achat ou autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'oleiine a écrit:
Abyss comment oses-tu te mettre contre moi là ? tongue Je rigoleeeeee ma Abyyyyyss


Je suis contre personne. Je suis d'accord avec toi. c'est très chère et faut faire attention a l'argent mais bon après elle fais ce qu'elle veut, après tout c'est pas notre argent donc j'ai envie de dire on s'en fou xD ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x a écrit:
Bah pour te dire, mon club propose une demi-pension donc il faut ce qu'il veulent avec le cheval a environ 150-200 euros par mois ....



Pour une pension cheval ton demande seulement ça ? Ou c'est pour "louer" un cheval ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ba tu vois, le prix change partout mas bon Abyss à raison si tes parents acceptes profite s'en ! Very Happy ( même si je trouve que c'est du vol mais bon on est pas dans la même région " et pas le même pays non plus ^^" )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'oleiine a écrit:
x-Abyss-namouur-x a écrit:
Bah pour te dire, mon club propose une demi-pension donc il faut ce qu'il veulent avec le cheval a environ 150-200 euros par mois ....



Pour une pension cheval ton demande seulement ça ? Ou c'est pour "louer" un cheval ?


C'est une demi-pension donc ils ont le droit a monte 3 fois en cours par semaine, droit autant de fois qu'il veut a la monte dans la semaine et il paye moin chère concours stage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crépuscule a écrit:
a ba tu vois, le prix change partout mas bon Abyss à raison si tes parents acceptes profite s'en ! Very Happy ( même si je trouve que c'est du vol mais bon on est pas dans la même région " et pas le même pays non plus ^^" )


Tu m'étonne, sérieux PROFITE a FOND Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord Abyss (: moi je vais avoir une pension complète pour 323 euros raisonnable Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...