Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ramsouille

Kiss Me, une nouvelle histoire qui commence ♥

Messages recommandés

♥ Kiss Me ♥

◘ Kiss Me ◘
◘ 13 ans ◘
◘ Ponette ONC ◘
◘ Noire ◘
◘ 1m/1m10 environ ◘
◘ Ponette de Karinne, une des monitrices ◘

Cette ponette, je la montait beaucoup quand j'ai commencé l'équitation . Je na l'adorait pas spécialement, je la trouvait juste mignonne, comme tout le monde d'ailleurs . Après cette année là, je ne la montait plus trop, j'était trop grande et elle ne correspondait plus a mon niveau .
Il y à un ou deux ans, je faisait un stage pour passer mon galop deux . Le matin, la monitrice était en retard donc on à sorti des poneys pour les brosser . J'ai pris Kiss Me, juste comme ça, parce qu'elle était à la barrière . La monitrice arrive, on lui demande qui on monte . Elle nous dit que, vu qu'on était en retard, de prendre le poney qu'on brossait . J'était un peu dégouté, tout les autres avait des biens plus grands que moi, mais bon ... On fait saut, je pensait qu'on allait devoir baisser les sauts pour moi à cause de la taille de Kiss ... Mais non enfaite ! Elle sautait la même hauteur que les autres les doigts dans le nez, on est même monté pas loin de 70 cm ! J'était toute étonnée, elle m'a sauté ça comme si y'avait 30 cm !
Mais bon, ça n'a rien changé, pour moi c'était juste une ponette comme les autres ....

Puis la semaine dérnière, le jeudi 30 juin, pendant mon stage de passage du galop trois, on a fait jeux à cru en licol, à shetlands . Vu qu'il y avait pas Sweetie, j'ai pris Kiss Me .
On vas dans le petit manège, et on commence le cours . On a joué au loup, on a fait des jeux avec le ballon, le relais des quatres coins .... C'était vraiment génial, Kiss avançait super vite, c'est une fusée cette ponette !
En plus elle est vraiment gentille au pansage, et qaund je l'ai rentrée dans la stabulation, elle est réstée avec moi jusqu'à ce que je parte ♥️

[center]*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

Sinon, Kiss Me est caline,adorable et très gourmande, c'est un véritable ventre sur pattes ! Elle est monté par les baby poneys et débutants . Elle est très douce et c'est une exellente ponette de débutants, souvent les premiers cours des petits se passent sur son dos .
Elle à un super coup, de saut et elle est très rapides, malgrès son gros ventre ! Par ontre il lui arrive de botter les autres poneys . Sinon elle est assez confortable .

Donc c'est une nouvelle histoire qui commence, j'éspère qu'elle vas durer =D

Kiss Me ! C'est avec une ponette qui s'appelle pareille que j'ai eu mon Galop 3 ! :p
Elle était toute petite, mais HYPEER SPEED !

Elle est très mignonne en tous cas "ta" Kiss Smile

Valoue_ a écrit:
Kiss Me ! C'est avec une ponette qui s'appelle pareille que j'ai eu mon Galop 3 ! :p
Elle était toute petite, mais HYPEER SPEED !

Elle est très mignonne en tous cas "ta" Kiss Smile

Moi aussi ellle est petite est super speed ! Very Happy
C'est un peu bête, une histoire qui commence alors que les cours viennent de finir Sad

• Créer...