Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kalor & Gondole

Lola de la Rue... Une jument aux pattes d'acier et au tempérament en OR.! <3

Messages recommandés

Alors je suis ici aujourd'hui pour vous faire une présentation qui me tiens beaucoup à coeur.!
Lola de la Rue est une trotteuse française agée de 11 ans. Elle sort beaucoup en concours de CSO. (y compris Lamotte Very Happy).
Elle est bonne dans toutes les disciplines : CSO, dressage, randonnées et cross country.!
C'est le cheval rêvé de tout cavalier : la beauté, la gentillesse, la curiosité, la soif d'apprendre, et surtout : CETTE PROGRAMATION POUR LA VITESSE !!! Avec elle, JAMAIS vous ne vous ennuirez.!


Alors sur celle-ci, comme vous pouvez le voir, je galère comme pas possible, à cette époque, j'ai galop 1... :S
Donc pas TOP! Maintenant à niveau galop 4 ça va beaucoup mieu (heureuusement pour moi et pourt elle!)

Voili voilou.!
PS: Ces photos datent d'il y a plus d'un an, donc ma tête date aussi... :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurait-elle elle aussi la fâcheuse habitude de tourner la tête vers l'extérieur ? La mienne le fait aussi c'est énervant ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, elle est géniale à monter :DD
Oui, j'ai bbeaucoups de Chouchous.! <3
Et oui, elle tourne souvent la tête vers l'exterieur, enfin, ces photos datent, j'ai progressé, elle ne me le fait plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, des chevaux tres polyvalents Smile ! va voir dans les pages d'avant si tu veux , je montais tjrs moi un trotteur et cest moi qui lui ai appris a galoper et a se plier , fin pas mal de petit truc mais seulement, il est parti Sad , c'est Sultan de Guinette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...