lululibellule 1 Posté(e) le 4 juillet 2011 voila une photo de moi et éraldo ! je voulais vous faire partager !! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Et la bombe alors ? jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Oui et la bombe ? Beau cabré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Baah oui alors la bombe x) (Allez j'en rajoute une couche x)) Et sinon beau cabré, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Bah Oui la bombe Rooh ^^ Très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarahrabb 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Super cette photo bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-x3 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 beau cabré !!! et la bombe alors ? elle a pas le droit a une place sur la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 wouha très belle photos. !! beauc cabré et beaux paysages !!! Bravo au photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Une magnifique photo !! Bravo Même si il manque un petit quel que chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Superbe la photo Tu devrais faire un post plein de photos d'Éraldo dans « nos chevaux » qu'on puisse suivre vos aventures !Lachez là avec la bombe, elle a le droit de pas la mettre ! Je ne la met pas et personne ne m'écoeure avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 5 juillet 2011 je n'en met jamais ,tralalère ! et j'aime pas en mettre une , c'est comme le vélo ou le casque ne sert pratiquement a rienmais merci pour vos commentaire et ton soutien mylène dans ce débat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Ca protège quand même un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 On rigole biensur, tu fais se que tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 7 juillet 2011 oui,sa protège la nuque ,bien sur ,je suis d'accord mais tu peut regarder beaucoup de proffésionnel ou les gens qui monte depuis longtemps n'en mette plus ! mais quand je fais du saut a cru je n'en met même pas ... je vais la mettre au moin pour ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Ouais ,à la limite au plat,mais en saut :/ je te rassure chez une pote je montais sans bombe mais c'étais pour te taquiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramsouille 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Waw beau cabré belle photo beau payasages ! [Bon, quand même : Et la bombe ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 8 juillet 2011 oui,je sais que c'été pour me taquiner ,t'inquiète ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites