x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Voila je voulais vous faire partager 2 photos que j'ai pris dimanche soir et s'en me venter je trouve qu'elle ressemble beaucoup a des poster! Donc je voudrai vos avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarahrabb 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 waouh je suis de ton avis on dirait des photos de pro, de vrais posters!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-x3 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 elle sont vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 wouha! elles sont magnifiques. Oui tu pourrai en faire des tirages en format poster c'est claire. C'est un cheval que tu as pris dans ton club ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Alors déjà merci beaucoup. C'est vrai que je suis assez fière de ces deux photos . Alors Magique Zoé : Oui c'est une jument de mon club qu'une très bonne amie à moi, a en demi-pension. Pour plus d'info, elle s'appelle Joly Coeur, 19 ans mais les fais pas du tout, c'est une camarguaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Les photos sont superbe peut être juste un peu trop centré sur la jument (la deuxième) !Mais BRAVO !!! PS : la jument est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Merci beaucoup . Oui je suis d'accord sur la deuxième et merci pour Joly coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Wow !!! Très belles photos ! à quand le tirage "poster" ! Joly coeur porte bien son nom, elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Merci. Mon amie qui la en Demi-pension est partis aujourd'hui les faire agrandir ^^. Et c'est vrai que cette Jument est vraiment belle mais un peu conne dans sa tête xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 On ne peut pas tout avoir la beauté et l'intelligence ... quoique ?C'est cool que tu puisses les faire agrandir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 MDR j'avoue. Elle as beau avoir 19 ans, elle peut-etre monte que par des gens qui ont galop 5 mini car c'est une vrai folle. Elle se met debout, on peut pas l'arrête et en saut j'en parle même pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 La sagesse non plus apparamment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 5 juillet 2011 elles sont superbe tes photos !! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Magnifiques les photos ! Très beau modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Très très belle ces photos, bravo ! Moi je préfère la deuxième P.S : Je déplace dans photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoue_ 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 WOOOW Elles sont magnifiques *-*Je sais pas si c'est les camarguais qui sont comme ça, mais j'ai une amie qui a une camarguaise (bon elle est croisé à ché plus quoi) mais elle a une ptit pète au casque x) En tout cas elle est sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Elles sont magnifique et elles aussi d'ailleurs Moi aussi je préfère la deuxième mais elle sont toute les deux magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Merci tout le monde . Moi je prefère la première ^^ Valoue__ Bah je sais pas mais elle me fais bien rigoler cette jument ^^ Laptitana : Ah Oui désole de mettre trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2011 Whaa : Magnifique les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites