Anais.O 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Je suis un peu perdu parce que mes prof me pose beaucoup de questions sur mon avenir est tout ce que je veut faire plus tard , moi je leur dit un métier dans le monde du cheval est il me disent quoi comme métier mais moi je sais pas ! J'voudrais un métier en rapport avec s'que j'aime j'vous décrie est vous pouvée m'aider .?Alors j'veut m'occuper des chevaux les monter souvent les soigner gérée un peu tous sa ..Quelle métier me correspond ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 J'ai eu un petit livre avec les 100 métiers du cheval. Au début il te pose les questions et après te mène au métier.Si tu veux je peux te faire le questionnaire ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais.O 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 J'veut bien merci Comment s'appelle ton livre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Les 100 métiers du cheval, c'est un petit magazine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Voila ce que j'ai créé pour t'aider http://www.forum-heartland.com/t2442-metiers-avec-les-chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais.O 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Merci beaucoup ! ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites