Betty011 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Bonsoir !En parcourant les musiques de Matthew B. sur youtube je suis tombée sur cette musique "While Away" seulement je la trouve qu'en version live alors que je suis persuadée de l'avoir entendue dans heartland dans une très bonne qualitée !Donc je fais appel a vous pour savoir si vous auriez un endroit ou je pourrais la télécharger ou un lien youtube au passage je vous met de live de cette chanson une de matthew seul et l'autre avec sa soeur. Si j'ai bien compris ce qu'il y a marqué en dessous, on peut trouver cette musique dans l'album "True Believer" de sa soeur Jill barber.Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanne1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Tiens, voilà ! Elle y est dans ce lien !C'est dans l'épisode 318 !Peut-être que tu peux la télécharger à partir de là, sinon donne moi ton adresse, moi je l'ai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty011 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Oh merci beaucoup ! Je veux bien que tu me l'envoie, je te fais passer mon email par mp !Merci encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanne1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Voilà, je viens de l'envoyer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites