Laptitana 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Bah' comme tu le dis le fichier est temporairement indisponible, il faut donc attendre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy04 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Laptitana a écrit:Merci beaucoup Plus qu'un épisode Je poste sur YT Merci de poster sur Youtube mais la vidéo a été supprimé ou pouvons nous voir Heartland saison 4 episode 17?? le lien mégalopole est temporairement indisponible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Non ce message date && en faite je ne posterais plus sur youtube car ils m'ont supprimés mon compte => Infraction && je vais pas retenter pour me faire choper et avoir une amande donc je suis désolé mais je ne peux rien faire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Ben chez moi les deux lien marche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Oui sa yes il remarche juste à l'instant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy04 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Ohh coool merci de l'avoir dis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy04 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Non le lien de remarche toujours pas sa dis toujours le lien est temporairement indisponible...Sa marche toujours chez vous??Merci d'avance j'attend votre réponse A bientotAmy04... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gertrude71 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Bonjour, est ce que quelqu'un peut me mettre les liens pour sur YT car je ne le trouve pas; merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drym 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Hey est ce que quelqu'un pourrait remettre un lien s'il vous plait ? Parce que j'ai cherché partout et à chaque fois les liens sont morts.Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Le lien Megaupload fonctionne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilalou 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Oui le lien fonctionne , je viens moi même d'essayer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drym 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 ah oui en effet, surement un problème momentané sur megaupload.Merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites