Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blackfalcon

Saison 4 Episode 18 "Les passages "

Messages recommandés

C'est normal que dans la partie 1. L'image est bloquer a partir d'1minute 25 ?!

Elle est bloquer sur le camion de fairfield. Mais le sons continue. C'est trop bizarre ! :S

Oui ,on vois plus rien et apres sa recommence sa bloque sur Lou je crois mais ses pas YT parce que sa fait pareil sur Megaupload !

En tout cas Merci Blackfalcon je suis contente d'avoir put regarder toute la saison avant de partir en vac' ! Smile

Même si je suis triste que c'est déjà fini !Sad
Bonne vacances a tout le monde ! Smile

Evapiano --> C'est vraiment bizarre. Si sa ne vient pas de YT ni de mégaupload, alors sa vient d'ou ?

Laptitana --> Merci Beaucou (: Sa me fait tout bizarre ! C'est le dernier de la saison.

En tout cas, moi j'ai hate de connaitre le prénom de la nouvelle petite habitante d'Heartland ^^

Oui ça viens de mon enregistrement j'avais pas vérifié le début.Je vais poster le début en version youtube correcte au plus vite pour la vidéo complète ça sera pour un peu plus tard.
Je crois que maintenant je suis prêt pour la saison 5 après les différent problèmes que j'ai rencontré avec les vidéos de la saison 4:-).

x) Merci et pour la saison 5, je pense que tu seras de repos puisque c'est moi qui ajoute les sous titres et qui poste après mais si tu veux traduire, on t'embauche !

OK ^^ Oui je comptais de toute façon me proposer.J'ai un bon niveau d'anglais et j'avais déjà commençais la saison 4 de mon coté mais vous avais été plus rapide :-) donc j'ai un peu d'entrainement.

Plus que 72 jours .

Ah baah' super alors Very Happy

Début septembre, je vais reformer une équipe et tout ceux qui ne participeront pas à cette saison seront supprimé de la Heartland Team pour que ce soit plus clair, bien sur si ils re-participation au milieu, ils seront rajouter !

Voila partie 1 youtube changée je change le lien demain matin peut être ce soir mais assez tard alors.

Invité

Merci beaucoup pour tous les épisodes que tu as posté pour nous !
Merci aussi à Laptitana, évapiano... pour les épisodes Very Happy !!

C'est super pour Amy et Ty Very Happy
Mais c'est dommage qu'ils était partie quand Tim est arrivé Sad

Invité

Merci ! Merci à vous tous pour toute cette saison, C'était super sympa de prendre du temps pour mettre tous ces episodes alors merci beaucoup ! Very Happy Grace a vous tout le monde à pu en profiter Smile

bonjour ,
merci à tous les gens qui ont mis les episodes en francais ,
C'était vraiment genial cette saison , Juste une question
les episodes de noel où sont t-ils ?

Ah non c'est bon , Jai trouvé les episodes de noel , mais comment ça se fait que l'ont voit des personnages que l'on avait pas vu dans les episodes precedents?

Le film de Noel est séparé de la série. À l'exception des personnages principaux d'Heartland, les personnages du film ne feront pas d'appartition dans un épisode et vice versa. Ils ont fait cela ainsi pour permettre à ceux qui ne regarde pas la série de pouvoir regarder le film sans problème.

Merci beaucoup pour tout le travail que vous faites....vous êtes géniales...encore merci... Very Happy

En France, je ne sais pas, mais au Canada, c'est dès le 18 septembre.

On a plus qu'a attendre le 18 septembre... C'est a dire Plus de 2 mois... Pfffiou
Merci pour tout le travail que vous avez fais.
Et bon courage a tous en attendant la suite.

Merci pour cette nouvelle saison vraiment bon boulot de toute l'équipe!! Very Happy

A mon avis sa veut dire ne plus recommencer a se disputer ..

Laptitana :Pour la saison 5 tu peut compter sur moi pour mettre les épisodes sur YT comme je sais que tu auras beaucoup de travail avec les sous titre ! Smile

miss-chevaux24 a écrit:
un question , y'a combien d'épisode dans la saison 4 ?

18 épisodes

• Créer...