blackfalcon 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Voici le dix-huitième épisode nommé "Les passages " ou en anglais "Passages" .Et oui toute chose à une fin.Allez bon visionnage.Quelques screenshots Spoiler: Rien pour le momentLien :megaupload.com C7NFJNV0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Merci beaucoup Et je met sur YT aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy 74960 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 merci pour tout c'est super gentil a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horse4ever 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Merci pour tout ce que tu as fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sally<3 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Merci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiab 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 merci, c'est vraiment super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sally<3 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Meri de l'avoir mis sur YT (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sally<3 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 C'est normal que dans la partie 1. L'image est bloquer a partir d'1minute 25 ?! Elle est bloquer sur le camion de fairfield. Mais le sons continue. C'est trop bizarre ! :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Oui ,on vois plus rien et apres sa recommence sa bloque sur Lou je crois mais ses pas YT parce que sa fait pareil sur Megaupload !En tout cas Merci Blackfalcon je suis contente d'avoir put regarder toute la saison avant de partir en vac' ! Même si je suis triste que c'est déjà fini !Bonne vacances a tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Episode disponible sur YT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ema1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sally<3 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Evapiano --> C'est vraiment bizarre. Si sa ne vient pas de YT ni de mégaupload, alors sa vient d'ou ? Laptitana --> Merci Beaucou (: Sa me fait tout bizarre ! C'est le dernier de la saison. En tout cas, moi j'ai hate de connaitre le prénom de la nouvelle petite habitante d'Heartland ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Oui moi aussi A mon avis sa vient de l'enregistrement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackfalcon 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Oui ça viens de mon enregistrement j'avais pas vérifié le début.Je vais poster le début en version youtube correcte au plus vite pour la vidéo complète ça sera pour un peu plus tard.Je crois que maintenant je suis prêt pour la saison 5 après les différent problèmes que j'ai rencontré avec les vidéos de la saison 4:-). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 x) Merci et pour la saison 5, je pense que tu seras de repos puisque c'est moi qui ajoute les sous titres et qui poste après mais si tu veux traduire, on t'embauche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackfalcon 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 OK ^^ Oui je comptais de toute façon me proposer.J'ai un bon niveau d'anglais et j'avais déjà commençais la saison 4 de mon coté mais vous avais été plus rapide :-) donc j'ai un peu d'entrainement.Plus que 72 jours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Ah baah' super alors Début septembre, je vais reformer une équipe et tout ceux qui ne participeront pas à cette saison seront supprimé de la Heartland Team pour que ce soit plus clair, bien sur si ils re-participation au milieu, ils seront rajouter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny061 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Merci beaucoup pour ce travail acharné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackfalcon 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Voila partie 1 youtube changée je change le lien demain matin peut être ce soir mais assez tard alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Super merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2011 Merci beaucoup pour tous les épisodes que tu as posté pour nous !Merci aussi à Laptitana, évapiano... pour les épisodes !!C'est super pour Amy et Ty Mais c'est dommage qu'ils était partie quand Tim est arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocohailix 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Merci pour le travail accompli tout au long de cette saison c'était génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackfalcon 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Voila la vidéo sans le blocage du début a été ajoutée au post 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espagna-29 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Wouah c'est vous qui traduisez les épisodes. Vous faite un boulot formidable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2011 Merci ! Merci à vous tous pour toute cette saison, C'était super sympa de prendre du temps pour mettre tous ces episodes alors merci beaucoup ! Grace a vous tout le monde à pu en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Merci pour cet épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Merci beaucoup pour votre travail !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-ange-07-x 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 bonjour , merci à tous les gens qui ont mis les episodes en francais , C'était vraiment genial cette saison , Juste une questionles episodes de noel où sont t-ils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-ange-07-x 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Ah non c'est bon , Jai trouvé les episodes de noel , mais comment ça se fait que l'ont voit des personnages que l'on avait pas vu dans les episodes precedents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ema1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Le film de Noel est séparé de la série. À l'exception des personnages principaux d'Heartland, les personnages du film ne feront pas d'appartition dans un épisode et vice versa. Ils ont fait cela ainsi pour permettre à ceux qui ne regarde pas la série de pouvoir regarder le film sans problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-ange-07-x 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 donc la fin de la saison 4 c'est lepisode 18 ? et pas le film de noel ?c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivelaire 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Oui, la saison 4 se termine par l'épisode 18 "Les passages" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy04 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Merci beaucoup pour tout le travail que vous faites....vous êtes géniales...encore merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-ange-07-x 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Ok Merci nivelaire et ema En tous cas Super Saison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy-spartan 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 quand la saison 5 va être diffuser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ema1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 En France, je ne sais pas, mais au Canada, c'est dès le 18 septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floriane35 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 On a plus qu'a attendre le 18 septembre... C'est a dire Plus de 2 mois... PfffiouMerci pour tout le travail que vous avez fais.Et bon courage a tous en attendant la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy-spartan 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 merci pour la réponse vivement le 18 septembre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psa* 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 merci pour toute la saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire242 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 merci pour cette saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelenn 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Merci pour cette nouvelle saison vraiment bon boulot de toute l'équipe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénuphar 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Ty voulais dire quoi quand il disaist dans la partie 2 ne pas vouloir recommencer??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 A mon avis sa veut dire ne plus recommencer a se disputer ..Laptitana :Pour la saison 5 tu peut compter sur moi pour mettre les épisodes sur YT comme je sais que tu auras beaucoup de travail avec les sous titre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-chevaux24 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 un question , y'a combien d'épisode dans la saison 4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ema1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 miss-chevaux24 a écrit:un question , y'a combien d'épisode dans la saison 4 ?18 épisodes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-chevaux24 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites