CHARLEMAGNE 0 Posté(e) le 1 août 2011 merci pour tous ces épisodes c'est du super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camillehorse 0 Posté(e) le 7 août 2011 Merci beaucoup pour tous ces épisodes !Vivement le saison 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dowadiddy 0 Posté(e) le 10 août 2011 Merci d'avoir partager cette belle saison,c'est vraiment tres apprécier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarahrabb 0 Posté(e) le 29 août 2011 Merci pour tout!!!!!!!mais le lien est invalide.. Rdv pour la saison 5!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Le lien megaupload ne fonctionne plus, est-ce que quelqu'un pourrait le remettre, svp? Merci beaucoup d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy-spartan 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Quand Amy dresse les chevaux vous savez quand le cheval tourne au tour d'elle .... et bah cela marche vraiment ? on peut adopter ces techniques là ou ça ne marchera jamais ?merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Est-ce que tu parles du join-up ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 amy-spartan a écrit:Quand Amy dresse les chevaux vous savez quand le cheval tourne au tour d'elle .... et bah cela marche vraiment ? on peut adopter ces techniques là ou ça ne marchera jamais ?merci beaucoupMerci du renseignement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy-spartan 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 fans101 : tu dis merci du renseignement , mais moi j'en sais rien si on peut pratiquer vraiment cette metode pour les chevaux !! Je sais que c'est peut-etre debile comme question mais voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 d'après ce que j'ai pu comprendre (parce que je ne suis pas encore vraiment dans l'éthologie mais je compte m'y mettre très vite) ça s'appelle le Joing up et apparemment oui ça marche vraiment et donne de super résultats sur la confiance de ton cheval envers toi et sur le fait que s'il est un soucis c'est toi qu'il doit venir voir, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy-spartan 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 ah ok merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 amy-spartan a écrit:fans101 : tu dis merci du renseignement , mais moi j'en sais rien si on peut pratiquer vraiment cette metode pour les chevaux !! Je sais que c'est peut-etre debile comme question mais voila !Ah désoler, j'ai mal compris. Je pensais que tu affirmais que ça fonctionnais vraiment. Désoler.Là, je peux dire merci à Iris du renseignement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Mais de rien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy-spartan 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 c'est sur lol c'est pas grave fans101 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 amy-spartan a écrit:c'est sur lol c'est pas grave fans101 !Merci de ta compréhension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy-spartan 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 de rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aure212003 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 au secours ! on ne peut regarder que la première vidéo et plus les autres ! :s Le lien megaupload est aussi invalide. Quelqu'un peut-il m'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2011 Allo aure!!!Je viens d'écouter cet épisode et c'était EXCELLENT!!! J'ai recherché l'épisode sous-titré en français pour mieux comprendre... Je mets les liens... j'espère que cela va fonctionner. Partie 1: A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Ah ba oui sa c'est ma chaine Daily Motion ^^ J'y avais pas pensé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 C'est vrai que c'est un excellent épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 Coucou fans 101 !Tu es rendu à quel épisode sur CBC ?et une autre question que veux ceci ^^ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Coucou Di Ann,Ce soir, j'étais l'épisode 2 de la saison 5. Par compte, j'ai eu de la difficulté à comprendre. Je ne sais pas si c'était car il était plus dur à comprendre ou c'est moi qui était pas assez concentré. Pourtant, quand c'est Heartland qui joue, personne ne doit parlé pendant que ça joue. Bref, j'ai hâte d'avoir la vf.^^: veut dire que tu ris, c'est drôle. En fin, je crois, si je me trompe, corrigés moi, svp.Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 Bonne nuit et Fait de beaux rêves!!!À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Merci, fait de beau rêve aussi!!!! Est-ce que tu as écouter l'épisode de ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 Non pas encore. J'ai pris une pause d'anglais LOLJe suis en train de visionner le film Moondance Alexander sur Megavideo. Le lien est sur le forum. Il est très bon ce film et drôle aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Ok. Alors, bon visionnage. C'est vrai là que je m'en vais me couché, lol. Bonne nuit à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 oui bonne nuit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 C'est moi qui aurait dû répondre ça lol... mais tu étais déconnecté fans101 On se retrouve à la saison 5 épisode 1 À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Merci zezette984 Désoler Di Ann, j'étais très fatiguer, j'ai été me coucher tout de suite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 Ne soit pas désolée... C'est correct voyons. Je ne savais plus... si je devais à répondre à nouveau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Ah ok. Merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 derien fans101 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy-spartan 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 S'il vous plait Laptitana (je suis pas sur comment ça écrit) mais elle a dit d’arrêter les sourires , le floud ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 ca c'etait hier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy-spartan 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 oh ...... bah ça alors j'ai pas de chance mais maintenant (vous devez le savoir meme si on le dit pas !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 ok... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 amy-spartan a écrit:S'il vous plait Laptitana (je suis pas sur comment ça écrit) mais elle a dit d’arrêter les sourires , le floud ...Désoler, je ne l'avais pas vu. Merci de nous le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristina 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Je ne trouve pas le lien pour le regarder sur youtube :s Vous pouvez m'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Les vidéos ne sont plus sur Youtube, c'est terminé depuis que Youtube ma supprimé mon compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristina 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Ahh d'accord.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gertrude71 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Bonjour, est ce que quelqu'un peut me mettre les liens pour sur YT car je ne trouve pas; merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedupont 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Merci c sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-heartland 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 coucou sa fait longtemps que je suis pas venu mais je m'y remet =) est ce que quelqu'un peut me dire ou je peux trouver l'episode 18 de la saison 4 en francais ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceane.l 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 comment fait on pour visionnez les episodes sur youtubes car je ne l'es trouvent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Les épisodes ne sont plus sur youtube ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites