CowGirl73 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Voilà les championnats de France approche. Et ma jument me ressemble beaucoup: on est des angoissées toutes les deux. J'ai donc décidé d'utiliser l'aromathérapie sur elle (comme sur moi d'ailleurs) pour l'aider à surmonter ça et pour nous permettre de vivre cette aventure le plus sereinement possible.Depuis une semaine je lui masse l'encolure et le chanfrein avec de lui de bergamote (elle l'a préféré à la lavande) et je lui met quatre gouttes de fleur de bach n°33 dans sa ration et sur son sel. Pour le moment, ça n'a pas l'air de lui faire du mal mais pour le moment, on est toujours à la maison. Je pense que je sentirai plus les résultats une fois sur place. Je vous tiens au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Haha ! oui les championnats c'est le stress ! Moi l'homeopathie je pense que ca marche sur certaines personnes et sur certains chevaux apres voila ! J'espere que tes championnats se passeront bien tu fais quoi cso ? si oui quoi comme epreuve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CowGirl73 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Oui, l'homéopathie, c'est ce que je fais à la base. Mais j'avais aussi envie d'essayer l'aromathérapie, vu qu'on m'en parle beaucoup.Sinon, pour mes chpts, je fis du CSO, en club 2! En plus, ce sont mes premiers.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites