Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
x-Abyss-namouur-x

Marquage photo ?

Messages recommandés

Voila, Je fais beaucoup de photo, et j'ai pris l'habitude de les marqué pour éviter de me les faire prendre. Sauf que mon ordi est tombé en panne et j'avais telecharger un logiciel sur le coup. Du coup je me souviens plus du nom! Alors pouvais vous m'aider svp car beaucoup de gens attendent leurs photos et moi, bah je peut pas les mettre sur internet sans signature depuis qu'on ma vole mes photos! --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais Caroo' c'est une par une aussi non ? Car moi je prend 200 a 300 photos toutes les semaines alors je veut un logiciel qui prend toute les photos d'un coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0ui c'est une par une. Je savais pas que ça existait autrement. Désoler je peux pas t'aider :/ !

Bonne chance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'en avais un qui était parfait mais AUCUN souvenir du Nom! J'ai commencé a faire a la main mais je pète un cable. Déjà 2h et j'ai fais genre 100 photo --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Photoscap ? Photoshop ? Gimp ?

Je sais pas si ces logiciels le font mais j'ai cela qui on pas été dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je fais mes photos une par une ... C'est vraiment trèèèèèès long ! Si tu retrouves le logiciel, tu me diras le nom ! lol Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème Marge ! ^^

Valoue, Non ca va pas ils sont pas bien ... Je pert tous doucement espoirs et en plus on m'harcèle pour que je les met sur Facebook xD ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfait ceux que je t'ai donné sont plus pour faire du graphisme x)

Sinon j'ai une idée, tu peux faire une grande signature, un peu transparente, elle se vois s'en trop gâcher la photo, enfin je sais pas comment expliquer x) Comme ça ça t'évite de bouger toujours ton texte, et puis c'est assez discret. Je te montre un exemple : (C'est toi qui choisi l'opacité)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye goodframe tu peux ajouter une signature ou un cadre.

et en principe il fait plusieurs photo à la fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur Photoshop tu peux créer une action pour signer toutes tes photos en même temps.

Sinon j'ai trouvé ce logiciel en beta : http://www.lunerouge.org/spip/article.php3?id_article=366
Là, il t'explique tout et c'est un logiciel fais exprès !

Et tu peux utiliser Picasa :
http://www.1point2vue.com/utiliser-picasa-pour-ajouter-une-watermark/

J'ai trouvé sa aussi : Watermark v1.0 (Mais je c'est pas si tu peux traiter en masse par contre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je voudrai remercier Poll pour le logiciel goodFrame mais j'ai un problème, quand je veut crée un cadre ou une signature mais a chaque fois il me dis Creation du Fichier impossible ... Donc j'ai besoin d'aide SVP ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne saurais pas t'aider je ne l'utilise pas pour faire en quantité.
moi j'utilise bordermaker qui gère par dossier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment faire avec Picasa pour toutes les signer d'un coup ?

Sinon tu as choisi quoi finalement ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bah je suis toujours coincé. Du coup je met mes photos sur mon facebook speciale photo. et je marque a la main celle que je veut vraiment pas qu'on me pique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...