Valoue_ 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Voilà mes créations (J'utilise Photophiltre, Gimp 2.6 et Photoshop)AVATARS GRANDS FORMATSpoiler: BANNIERESSpoiler: GIFSSpoiler: HEADERSpoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ema1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 C'est vraiment beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 elles sont très belle tes créas!! j'aime beaucoup tes banières. !! J'adore le dernier avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoue_ 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanne1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 C'est super beau ce que tu fais ! *_* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoue_ 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Merci beaucoup les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horse4ever 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 C'est magnifique j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 J'adore ! Tu fais ça avec quel logi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2011 J'adore surtout le dernier avatar !! C'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoue_ 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Merci Noleiine : Les avatars grands format avec Photoshop CS3 Les 3 premières bannières avec Gimp La 2ème bannière avec Photofiltre La 3ème bannières avec Gimp+Photofiltre Et les gif avec photofiltre et photoscap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-x3 0 Posté(e) le 4 août 2011 j'espere pouvoir faire d'aussi belle chose avec le cours que tu me donne Encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoue_ 0 Posté(e) le 7 août 2011 Derien :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoue_ 0 Posté(e) le 25 août 2011 Si un modo passe par là, est ce que vous pourrai déplacer se topic dans "fanart" ? Parce que je viens de me rendre compte que je me suis trompée d'endroit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sharwen 0 Posté(e) le 25 août 2011 Ba bravo =P C'est super beau tout ça. Bravo et bonne continuation =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-x3 0 Posté(e) le 25 août 2011 Valoue tu pourras me dire quand on reprendras les cours de gimp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoue_ 0 Posté(e) le 25 août 2011 Merci Sharwen Love', gimp est en panne :/ Désolée :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-x3 0 Posté(e) le 25 août 2011 ah mince :@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoue_ 0 Posté(e) le 27 août 2011 :/Si un modo passe par là, est ce que vous pourrai déplacer se topic dans "fanart" ? Parce que je viens de me rendre compte que je me suis trompée d'endroit . News au premier post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 27 août 2011 Sujet déplacé dans Fanarts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoue_ 0 Posté(e) le 27 août 2011 Merci Marine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 27 août 2011 De rien Valoue_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoue_ 0 Posté(e) le 27 août 2011 New ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanne1111 0 Posté(e) le 27 août 2011 OHHHHHH ! C'est trop beau ! _ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoue_ 0 Posté(e) le 27 août 2011 Merci ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanne1111 0 Posté(e) le 27 août 2011 Ta signature aussi est trop belle ! Je me suis toujours demandé, comment tu fais pour avoir un gif comme ça, genre t'as une super longue vidéo et tu gardes qu'un bout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoue_ 0 Posté(e) le 27 août 2011 Je t'envoie un tuto par mp si tu veux ^^C'est vrai que c'est sympa les gifs comme ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xluuxx 0 Posté(e) le 27 août 2011 Je te dis chapeau, c'est super bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoue_ 0 Posté(e) le 27 août 2011 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sharwen 0 Posté(e) le 27 août 2011 C'est magnifique *_* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoue_ 0 Posté(e) le 27 août 2011 Rohlala Merci beaucoup :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoue_ 0 Posté(e) le 31 août 2011 Voilà un petit truc que j'ai fais parce que je m'ennuyais, c'est pas très travaillé mais bon .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 C'est très jolie =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarahrabb 0 Posté(e) le 31 août 2011 c'est super super beau!!!! bravo!!!!! j'adore de trop!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Super sympa comme montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelenn 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Oui j'adore tu fais comment pour faire noi et blanc et garder le principal en couleur?? Sa fait plusieurs fois que je vois sa et je me suis toujours posé la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoue_ 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Rooh merci beaucoup Kelenn je te fais un tuto que je t'enverrai en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoue_ 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Nouveau header (qui n'a pas un format de header x) )Image d'origine :Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramsouille 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 J'adooore tes montages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoue_ 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Mici Alors voilà, j'ai commencée des bannière, mais je ne sais pas quoi mettre comme typo' ( à part une) et ni quoi en faire, alors je vous les "donnes", si vous en voulez prenez en, si vous en voulez pas prenez en pas x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramsouille 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 C'est TROP Beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2011 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites