Clairett 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Coucou, voilà Pépett' a eu un drôle de truc la semaine dernière..Je l'ai monté jeudi soir, elle n'avait aucun problème, mais le samedi matin, elle toussait (pendant le travail uniquement) ! J'ai demandé à mon prof, et il m'a dit qu'elle avait commencé à toussoter le vendredi en longe.Mais la toux ne ressemblait pas à de l'emphysème, plus à une gène.Le dimanche, son nez était tout pelé (comme lorsqu'on prend un coup de soleil) et elle toussait encore (du coup, balade au pas deux jours d'affilé, elle était contente ^^).Alors j'ai mené mon enquête, et d'après deux cavaliers du club, elle aurait fait une allergie à une herbe qui a dû se trouver dans la paille ou le foin. La toux proviendrait d'une gène car la peau dans les naseaux a dû peler aussi. j'ai donc nettoyer les naseaux (brave Pépett' qui n'a pas bouger une oreille pendant).Connaissez-vous les herbes susceptibles de provoquer ce genre d'allergie ? Comment supprimer la gène que cela provoque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clairett 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Personne ?.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelenn 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Heu là nan désolé tu pose une colle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2011 Ouai une colle c'esst le cas de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clairett 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Lol. Ok. je demanderai à ma véto la prochaine fois (véto de ma chienne mais dans cette clinique ils font aussi du rural). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigboss1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 trés joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites