Charlene11 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Bonjour je vais vous présentez mon adorable petit poon's ... Oui petit !!!Prénom : FaroukAge : Environ 8 ans robe : Blanc ( mais il est tout le temps crade ) liste : Non pas de listeRace : Inconnu <-- Farouk ICI !Caractère : Farouk est un gros pépère qui fait se qu'il veut avec moi ... Je l'aime ! Sexe:Hongre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramsouille 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Il est vrament mignon Il t'appartient ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlene11 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Non malheureusement il ne m'appartient pas . Mais a chaque fois que je monte il m'ait attribué . Alors je le considère tout comme . Je pense qu'il me considère comme sa propriétaire car je suis la seule a l'apprécier et a le chouchouter . Je me s'en très proche de lui et j'espère qu'un jour il sera moi . Ps : Comment fais tu pour que ta photo de profil defile comme sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramsouille 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Oh, c'est exactement pareil que toi entre moi et Sweetie Sauf que je la monte pas bien sur ^^Ben pour mon avatar, je l'hébérge (sur imgur par exemple) puis je vais dans profil > avatar > lier a partir d'un autre site > je colle le lien de mon image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoue_ 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Il est mignon :3Tu as d'autre photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Il est mimi as-tu d'autres photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlene11 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Oui j'en ai d'autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlene11 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 http://www.facebook.com/photo.php?fbid=146290672089902&set=p.146290672089902&type=1&theater Je n'arrive pas a héberger les images :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2011 Il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoue_ 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Pour héberger, clique sur le sixième iconPuis parcourir, tu sélectionne ton image, puis tu copie/colle ton lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlene11 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Bébé a son tout premier concours ... Malheureusement je n'étais pas dessus ! Toujours au concours . Toujours au concours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlene11 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Mardi <3 De nouvelle photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krunch.Des.A 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Il est joli comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlene11 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Merci Krunch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krunch.Des.A 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 C'est bien normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 La deuxième photo est bizarre Oo mais sinon beau poon's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2011 Oui il est vraiment beau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlene11 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 En quoi la deuxieme photo est bizarre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites