reverance 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 elle s'appelle Velstar par flatteurelle a deux ans et elle est très gentilles'est pas du tous encore sure que je l'achète car il faut encore la débourer et ca s'est dur.aidez moi a me décider je l'aimeet une de maintenant avec la crinière en brosse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2011 Elle est Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reverance 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 merci tu vois la foto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clairett 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 C'est la photo que tu as en avatard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reverance 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 oui mais j'ai mis une autre mais ca marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 T'as fait comment pour la mettre (la photo qui ne marche pas) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reverance 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 bas ja' appuié sur un arbre puis j'ai glissé la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Tu l'as hébergée avant ? Sinon il faut que tu cliques sur le 15 ème onglet (si tu édites le message) sinon c'est le sixième dans un message normal), que tu cliques sur "Parcourir" (tu choisis la photo que tu veux insérer dans ton message), puis sur "Envoyer". Tu as normalement trois liens, tu copies le deuxième. Tu cliques maintenant sur "Image" soit le 16ème onglet (si tu édites le premier message) sinon c'est le septième, tu fait un clic droit et tu fais "Coller". Puis tu cliques sur OK. Si un message apparait en te demandant "D'autoriser l'accès", tu autorise et normalement ta photo et intégrée à ton message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reverance 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 euh hébergée??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 J'ai édité mon précédent message pour la procèdure. Pour que ta photo apparaisse il faut que tu l'enregistre sur un site spécial soit l'héberger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reverance 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reverance 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 voila en petit j'essaye en plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelenn 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Elle à l'air trop mignone ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 De rien Oui c'est vrai, elle est trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reverance 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Elle a l'air gentille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reverance 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 et elle Est gentille merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reverance 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 il est posible que je ne l'achète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoue_ 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Je vois pas les photos :/Mais sur ton avatar elle a l'air belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reverance 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 euuhh moi je les vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites