Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clairett

Mon p'tit Aristo

Messages recommandés

Je tiens à vous présenter Aristobal, poney de ma vie. J’ai rencontré (et perdu...) Aristo il y a quelques années maintenant.
C’est un poney type Exmoor-Islandais, bai brun. Il a aujourd’hui 19 ans et vit dans un club en Belgique. Avec ma sœur, on l’avait en pension, on s’en occupait tous les jours, sans exception ! Il avait son petit caractère, mais on a tout fait avec lui ! Des balades, mes premiers concours d’obstacles, du horse-ball… Des tas de moments de bonheur passés avec lui !
Sa propriétaire a malheureusement décidé de s’en séparer, étant donné que ses enfants ne voulaient pas monter à cheval, et qu’elle ne le montait pas… Il est d’abord parti dans un pré, avec le cheval retraité de sa propriétaire avant de devenir poney de club. Il a été vendu en 2004.
Depuis, on a déménagé dans le sud de la France, à Toulouse. Mais j’ai tout de même réussi à trouver le club où il était. D’ailleurs, il est toujours dans ce club, et va apparemment bien. On a demandé des photos aux gérants du club, mais on ne sait pas si on pourra en avoir…
Notre rêve, à ma sœur et moi, c’est de récupérer Aristo pour sa retraite. Même si cela ne semble pas évident…
Mon p’tit Toto m’aura appris bien des choses, et m’aura rendue très heureuse ! Il restera toujours dans mon cœur, même si j’ai appris à aimer d’autres chevaux…

Aristo se trouve aux Ecuries Saint Georges, près de Comine, en Belgique. Si vous connaissez ce centre ou mieux, si vous montez là-bas, et si vous le pouvez, donnez-moi des nouvelles de lui ! Car ce poney a beaucoup compté pour moi, et même si la vie nous a séparé, je tiens à ce que sa vie soit belle, que des caliers ou cavalières prennent soin de lui comme il le mérite.

(Photos bientôt !)

Voilà mon Toto lorsqu’on l'avait en pension :
[img][/img][/url]

J'ai fait mes premiers parcours d'obstacles avec lui !
[img][/img][/url]

Invité
Il est magnifique domage que vous soyer separer ... Dsl je ne connais pas ce club ...

Invité
Oui dsl moi non plus je ne connai as se club mais jen ai deja entendu parler.il est est trop beau

Qu'il est beau , c'est dommage que tu sois séparée de lui :/ Il n'y a pas de possibilité que tu le revois ?

Merci pour lui =)

Pour le revoir, c'est difficile. Car j'habite à Toulouse depuis quelques années, et lui est en Belgique..
Peut être qu'en novembre j'irai voir la famille dans le Nord de la France, mais rien n'est sûr.

• Créer...