Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mandarine Du Planas

Messages recommandés

Invité

Je vous présente Mandarine une jument adorable et entre autre ma préférer -d'ou mon pseudo- elle est exeptionnel un peut penible pour lui mettre le filet et un peu craintive mais tout de meme G.E.N.I.A.L.E.

Petite photo de ma louloute :



PS : dites moi ce que vous penser d'elle et si vous avez des question n'esitez pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Selle francais de tout enfaite elle est a mon club (que vous ne croyer pas kel est a moi meme si j'aimerais ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas d'autres avis ?? pas d'autre question ?? Personne ?? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle de 2000 elle hyper sympas a chaque fois que je la monte au debut elle fait se peurese elle fait sa avec tout le monde !! La premiere fois elle levait trop haut la tête pour que je lui mettent son filet, je pense que s'etait pour me tester comme font beaucoup de chevaux du club alors je lui est tourner le dos et ignoré du coup elle est venu de froter contre moi et elle a pencher sa bouche vers le filet. Cette jument est trop belle, sympas, rapide, attentive et obeissante !! Je l'adore !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a une bouille toute mignonne !!
Tu as des photo de toi avec elle ? Qu'on voye un peu quand tu la montes =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand je vais au cheval personne ne peut me prendre en photo mon pere est allergique et ma mere occuper !
J'avais des photo d'elles sur mon ordi qui ma tout effacer peut etre que je vous en mettrait une fin aout mais je ne serait pas dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui elle est supert jolie et rapide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai et petite photo de moi et la louloute entre le 15 aout et la rentrer .. Si tout ce passe normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Petite photo de La louloute je ne suis pas avec, C'est mon pere qui m'a emmener et il peut pas rentrer dans les ecurie vu qu'il est allergique ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour elle =) sa lui fera plaisir lol =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour la puce comme j'ai trop envie de la monter Samedi =D un truc de fou et je croise les doigts ... (Sa a pas marcher Samedi qui est passer ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...