Invité Posté(e) le 26 juillet 2011 Je tien a vous presenter un amour de chevalNom : QuougarRobe : Gris Pommelé Race : Selle francais Age : 8 ans (2004)Ce cheval n'est pas a moi n'y a mon club mais il y est en pension je l'ai vraiment connu en Novembre. Je l'avait deja vu auparavent mais en passant pour aller au manege ... Et donc une activiter était organiser et je me suis dit "Sa fera un peut plus de temps avec les chevaux alors autant y aller !!" C'était surtout pour des nouveau qui commencait seulement a monter a cheval donc voila donc elle a choisit que l'on allait commencer a s'occuper d'un de ces chevaux elle en a trois et Quougar est le plus calme ... On la penser doucher ... et ensuite elle nous a apris pas mal de chose sur les maladie les plus connu en particulier la colique. J'ai appris plusieur chose ... Depuis je vais le voir toute les semaine ...1 fois ou sa proprio etait en retard pour je sais plus trop quoi elle nous a croiser et nous a demander si sa nous derangais d'aller brosser et preparer son cheval le temps qu'elle aille se changer. J'ai repondu "Quougar ??? Non sa me dérange pas du tout ducoup on lui préparer son cheval on la brosser et tout petite photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2011 No comment' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Que veux-tu qu'on réponde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2011 Edit sujet : photo du loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galupy2112 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Hey !! Ce serait pas Quougar du Forez ? Moi aussi je l'adore, mais je ne l'ai jamais brosser ni quoi ce soit d'autre a part des gros bisous et calinou. Je vais le voir tout les mercredi !!! Qu'il est beau' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galupy2112 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Aufaite dans ta phrase tu met :Napoleon Repose En Paix. Te Perdre M'a Fait Mal Mais Tu Souffrais ALors Peut-Etre Qu C'etait Mieux Pour Toi. Mais La Ou Tu Est N'oublie Jamais Une Chose : Je T'aime Napoléon le cheval de l'étrier de Bourgogne ??? !!! OO ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo80890 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Il est très beau ! J'adore les gris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2012 galupy2112 : Oui c'est Quougar Du Forez et oui c'est Napoléonde l'étrier !! Toi aussi tu es a l'étrier ?! :Oléo : oui moi aussi je suis fan des gris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo80890 0 Posté(e) le 29 mars 2012 C'est vraiment les plus beaux pour moi ... ☻ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galupy2112 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Oui et non,Quougar est aussi mon chouchou ^^Je ne monte pas c'est trop cher mais je vais voir les dadou toutes les semaines Je ne savait pas que Napolion était mort :'( Je pensai qu'il avait changé de centre.Jlaimais bien. Il est mort de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2012 Il était malade depuis plusieurs année, et il est mort fin aout a cause de sa maladie et surtout car il y a eu de forte chaleur fin aout il l'a pas supporter et il l'ont piqué :'( Tu y vas quel jour ?! Moi j'ai mes cours le samedi a 13h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galupy2112 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Ah d'accord. Je savait qu'il était malade mais je pensais pas a ce point.... J'y vais d'habitude le mercredi, mais la je vais surement y aller demain vu que ca fait 2 semaine que j'aii pas vu le loulou' . Tu est en galop cb ? J'ai du surement te croiser, je vais des fois voir une amie monté le samedi mais a 14h elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taïga111 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Il est trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2012 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites