Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Chogan l'appaloosa : * Des nouvelles en photo P6 *

Messages recommandés

Invité
Aie, p'tit père... Pourvu que ça se traite bien et que ça se passe bien pour lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui on lui fait une série de piqure et il a des analyses dans 2 mois pour voir si il est arrivé a se guérir ou pas! il va mieux en tout cas ^^
merci de prendre des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour lui! mercredi : dernieres injections et hop! aprés il faut prendre du poids et du muscle! des que je peux je met des photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

d'ailleurs voici une photo prise en balade durant l'été! Mon chogan faisant un bisou a son pote hélios!



Il me suit meme sur la route ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sympa l'immatriculation Smile

Très beau loulou, y a pas à dire : j'adore ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour lui ^^! j'avoue que j'ai assez hate de le voir avec son poil d'hivers! ca va etre un vrai nounours! et puis on verra comment sa robe va évoluer en hivers^^ un coup il éclaicit, un coup il fonce..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu nous mettra des photos de sa robe d'hiver!!!!
C'est trop marrant ta plaque d'immatriculation au nom de chogan!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il va peut-être être plus foncé je pense. Fi qui est bai devient limite entre le bai brun et le noir quand l'hiver est là.

Enfin on verra, hâte de voir ce que ça donne Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oua plus que superbe je tenvie la surtout moi qui adors les appaloosas la franchement je trouve superbe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour lui^^
Aux nouvelles : fin du traitement! le véto était surprit qu'il ai autant bien pris de poids! du coup jusqu'a la fin de la semaine il est encore au repos et la semaine prochaine je pourrais commencer a le travailler en liberté et a la longe! et dans 2sem, je peux commencer a lui mettre une selle sur le dos ^^

La criniere et la queue poussent bien, il a le poil plus brillant!!

voila ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ett voila de nouvelles photos!

Comme vous le voyez il a prit du poids! et fonce pour l'hivers!










Lui et moi







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super pour lui !!! Et pour toi aussi je suis bien contente qu'il aille mieux.
Il est toujours aussi joli en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci ^^ bon il a encore du gras a prendre.. mais c'est sur la bonne voie je suis soulagée! ca a été 10j de panique et d'angoisse :ss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est mimi le chogan.
Moi j'ai de la chance ma appaloosa a pas mal de crin et de queue ce qui est rare .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il a eu des carrences! ca va pousser! mais les appalooses n'en on pas de trés fournit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les appaloosa sont pas très fourni malheureusement, mais on les aime quand meme Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Toujours aussi magnifique à ce que je vois...
Vite, d'autres photos ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ondihne, je te trouve très en arrière, au niveau des fesses, que ce soit en classique ou en western :/ tu devrais essayer de rallonger un peu tes étriers, pour avoir une ligne épaules-fesses-talons Wink ça serait plus confortable pour vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop en arrière? moi qui ai une facheuse manie a etre toujours en avant ^^ (mais ca s'est due a un probleme de dos, pas qu'a cheval!) je te remerci du conseil je vais tester ca! Aprés, comm il doit prendre du poids suite a ses anémies, je pense que ce la va changer bcp de choses sur lui! il sera plus "rond" peut etre cela aura t il des influences?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par trop en arrière, je ne parlais pas des épaules, mais bel et bien de l'assiette Wink après, pour la différence avant et après prise de poids, je ne peux pas te dire pour l'heure Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien je pense, car quand je montais en centre équestre en parallele, ben je voyais que des choses n'allait pas..du mal a sangle, la selle qui partait souvent en arriere exct... et les seules critiquent que j'avais par ma mono étaient mes épaules.. vu que mon gros a eu des soucis (cf un peu plus haut pour voir les causes) ben je ne vois que ca..rendez vous dans quelques temps quand je le remonterais ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que ça t'aidera aussi au niveau de la position des épaules Wink et oui, j'ai lu son histoire. tant mieux s'il peut être soigné, à défaut de guéri
les profs d'équitation ne pensent pas assez à la position dans la selle, mais crois-moi, si tu te ravances à ce niveau là, tes épaules vont se redresser. Car là, tu es obligée de te pencher en avant pour ne pas trop tirer dans sa bouche. je le sais, j'avais le même soucis, avant d'en prendre conscience grâce à des photos^^ en une semaine, j'avais rectifié la position Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui! ben il a une nouvelle sérologie fin novembre pour voir si il s'est guérit ou pas! dans tout les cas tu dois savoir qu'il peut vivre normalement, surtout que ni ses reins ni le foie n'est touché! on croise les doigts ^^

oui surement! c'est vrai qu'en cour on a pas l'occasion de se voir monté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a VRAIMENT meilleure mine Wink ça lui a fait du bien, ce repos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a vachement bien repris depuis le début il est tout mimi maintenant et respire plus la joie de vivre !!!
Bonne continuation à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'allais pauser la même question ?? je n'arrive pas a comprendre ton sanglage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui avec noeud de cravate (j'ai rabattue la sangle pour y voir plus claire). On m'a apprit comme ca! je sais que ma selle est fortement merdique , mais je l'ai acheté d'occaz vrmt pas cher, histoire de débuter. J'ai préféré investir dans une bonne selle anglaise pour le moment (plus propice a certains type de travail) et garder ma western pr les balades (vu que j'ai mon cheval depuis peu..) . j'investirais dans une bonne western en temps voulut ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super chouette, il est tout beau il a super bien repris !!! Il a la même bouille que son père

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...