Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Chogan l'appaloosa : * Des nouvelles en photo P6 *

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous!

Voila je vous présente mon gros bébé de 7 ans que j'ai depuis quelques mois : Chogan!
C'est un adorable appaloosa, trés bien dans sa tete, qui quand je l'ai eu n'étais pas trés gras! Heureusement il commence doucement a se renflouer et a se muscler un peu!
J'adore la monte western et mon reve serait de pratiquer le reining avec ma beauté! mais il y a beaucoup de chose a apprendre : chaque chose en son temps^^



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non! quand je l'ai acheté il n'avait ni queue ni criniere! on aurait dit un punk! Depuis la criniere retombe un peu la queue a un petit peu poussé...mais d'aprés le véto ca ne bougera guère ^^ c'est la race!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est superbe ton appaloosa Smile

Effectivement, la queue et crinière peu fournie, c'est la race qui est comme ça. Wink Je n'ai encore jamais vu un appaloosa qui avait une longue queue et longue crinière !

Tu le montes en classique ou en western ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'en connais un léopard noir et blanc! il a une magnifique criniere (aussi sa proprio prends hyper bien soin de ses crins) mais il est peu etre moins bien racé..je ne sais pas!

Les 2! Plus en western! Mais il ne connaissait pas la renne d'apuie! il apprends doucement.. ^^ (il ne connaissait pas grand chose a part le classique pas, trot, galop mais il apprend trés vite!!)
Je l'ai depuis Mai , depuis, j'ai bcp travaillé avec lui sur les transitions a la voix et avec les aides, en selle est en liberté, la renne d'appuie et récement tout doucement le saut... et biensur de belles balades ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

aaa j'en suis pas encore a le diriger d'une main des bouts des doigts ^^'' ya du chemin encore! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est magnifique !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est magnifique. Tu as de la chance qu'il reste de cette couleur là moi j'en ai une et tout le temps elle change de couleur ! pas une saison sans une autre couleur --' difficile a accordé tout ça ! :p Chogan c'est son nom de poulain ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non je lui ai changé le nom ^^
ah ca te fait plusieurs "chevaux" en un dirons nous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
boléro! pk cette question? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est beau ton cheval. C'est bien qu'il aprenne vite. n'hesite pas a mettre des photos. Et bon courage pour l'apprentissage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooh' il est super beau *O* T'a de la chance d'avoir un bon cheval qui apprends vite et qui a l'air super gentil ! Razz Doit pas y'en avoir beaucoup des commes sa. Il a du te coûter une petite fortune nan ? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh non! mais il ne sait pas grd chose c'est pour ca ^^ mais il a fait bcp de progres depuis que je l'ai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^ c'est parceque j'ai une amie qui recherche un cheval appaloosa nomé Enky et il ressemble vraiment beaucoup au tien elle voulas juste avoir de ses nouvelles mais bon c'est pas lui ^^ voilà bonne continuation avec ton superbe loulou. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vraiment magnifique ton Chogan ! Joli travail avec alors Smile

Pour les rênes d'appui je te comprends ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rohlala... cette tête, ce regard, ce cheval... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour lui ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Y a pas de quoi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Smile (enfin surtout au photographe ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L'est beau !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comment va Chogan aujourd'hui ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wouaou il est magnifique et j adore sa robe. bonne continuation avec lui!
+1 pour Mary^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci ^^
Qkebia : Il va trés bien ^^ sa robe s'est éclaicit avec l'été, j'ai hate de le voir cet hivers! Sinon nouvelle selle anglaise noire aquise! L'autre selle anglaise sur la photo est une selle qu'on me pretait en attendant d'avoir la mienne! Elle est super belle! J'ai opté pour des étriers en sinthétique! c'est vachement plus léger, facile a nettoyer et tout aussi bien que des étriers en titane! je vous les conseilles ^^

===> des photos un peu plus tard ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aucune idée pour les étrier Smile enfin ça ne me servira plus vu que je change de bord (western) Razz

Donnes des nouvelles ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut les filles! Petites news pas trés bonne de mon gros : Je trouvais qu'il ne grossisait pas assez, du coup j'ai fait venir un autre véto qui m'a dit que...il avait la piroplasmose lattente.. du coup j'attends les résultats plus pousser pour en dire plus! et mm si il mangeait a sa faim, il a des carrences due a sa maladie que l'on va soigner ! en fait, le 1er véto que j'ai eu lors de la visite d'achat de m'a PAS fait d'analuse sanguine poussé comme JE LUI AVAIT DEMANDE! il n'a mm pas vu que ses analyses sanguines n'étaient pas super..Quand je l'ai revu lors des vaccins, j'ai re insisté pour avoir ces analyses poussés, mais il me disait qu'il ne le trouvait pas maigre et qu'il allait se remplumer! A cause de SES erreurs, je me trouve avec un pauvre animal malade! Je vais tout faire pour le soigner ce n'est aps le problème mais c'est une enorme faute de ne pas avoir fait ca SURTOUT lors d'une visite d'achat.. Heureusement que j'ai eu la bonne intuition de changer de véto tout de suite !Donc mon gros se trouve en convalescence pendant plusieurs bonnes semaines.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voila pourquoi je n'ai pas trop été présente sur le fofo ces dernieres semaines... :s ! Mais que ca serve de lecon a toute! Insistez bien la dessus pour vos visites véto! et sil le véto ne veut pas les faire, changer de véto!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mince :@ j'espere que ca ira mieux

euh désolé je vais paraitre bete mais peut tu m'expliquer ce qu'est cette maladies ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est la maladie transmise par la piqure de tique! il n'y a pas de vaccin contre! ca provoque des anémies et a un certains degrés ca peut foudroyer le cheval! Bon lui il a l'air de l'avoir depuis un bon moment avant que je l'ai donc ca n'est aps foudroyant mais ca se "blanchit" c'est un peu comme le paludisme chez les humains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en faite ca se soigne ca se guérit pas, mais ca se surveille pour pas qu'il ny ai de rechute due a une grosse montée de stress ou autre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop beau ton Chogan j'adore sa robe!!!!
Bonne convalescence à lui alors pauvre loulou!!!! est ce qu'il y a des conséquences sur son comportement ? Il pourra toujours travailler ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben la il a des périodes de fatigues car ce n'est pas encore traité (le véto revient mardi) mais aprés ca ira bien il aura un peu plus d epep's ^^ mais il reste quand meme un cheval adorable!!

Je mettrais des photos plutard de lui qd il grossira un peu plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces nouvelle photossont superbe ! Oh il est vraiment nul l'autre véto. pauvre dadou. J'espère que ça va s'améliorer vite.
Tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ohh pauvre bonhomme , il est vraiment manifique,j'adore sa robe ! ♥️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...