Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eliiiisabandp

astuce barre d'obstacle

Messages recommandés

salut j'ai lu une astuce sur un blog et j'ai adoré!
cette fille achetes des frites de plage pour faire ses barres d'obstacle ,elle disait qui li en avcait de plus ou moin dur,que ca ne blesser pas le cheval,que ca resister a l'eau et que ce' n'etait pas chere
j'ai pas encore essayer mais j'y compte bien
moi je dit bravo et vous vous en pensez koi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve que c'est vraiment une super idée Very Happy car les barres d'obstacle c'est assez cher et c'est vrai que ca peut blesser le cheval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça peut être pas mal mais le problème c'est que si on fait toujours sauter son cheval avec des frites et que quand il les touche ne se fait pas mal, le jour où on le met sur de vrais barres il risque de se faire mal ! je pense que c'est bien mais qu'il faut varier avec des trucs plus dur, comme des bâtons ou autres "barres " plus dures Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec Flow . Avec des " frites " il n'apprends pas du tout le respect des barres !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso. Je pense que c'est bien pour les début a l'obstacle. Pour que le cheval n'ai pas peur de se faire mal en sautant mais une fois qu'il est confiant je pense qu'il faut le mettre sur des vrai barres d'obstacle. Ou des poutres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien Wink c est vrai que c est logique mais en meme temps, si ton cheval ne fait pas tomber les frites... sa donne a réfléchire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est une bonne idée mais il faut aussi l'habituer a des barre normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une binne idée mais les frite étant légers dois souvent tomber avec les vents donc on peut pas savoir si c'est le cheval ou le vent ( parfois )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi mon grand père me fabrique mes barres avc des troncs de jeunes sapin ... le sapin est un bois tres léger et super résistent, c'est idéal !!! mes faut savoir tailler un sapin Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pas bete non plus de faire des barres d'obstacle avec su jeune sapin. A retenir !!



*le marque dansun coin de sa tete* xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...