Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minicel

harcelement de chat

Messages recommandés

mon chat me harcelle pour manger et vous.
il me regarde avec ses gros yeux et dés qu'il croise mon regard il miole mais sans arret.
et ce que vos chats font ca merci

oui, mais j'ai fait celle qui n'entendais rien, c'est la ration prévue pour la journée et pas plus (l'a vite compris la coquine!!!!) :tire langue:

Kiara (REVIENS MA BELLE je t'attend !!) miaule en me fixant, parfois elle change elle fixe ma nièce ou ma soeur, ou ma mère !

Et ça marche à fois, tant elle nous saoule !!

Le prie c'est quand on fait du poisson, là c'est le gros miaulement de malheureuse !!

Oui Moustic miaule sans arrêt et comme les siamois ont un miaulement bien particulier et bien crois moi tu lui donnes vite, sinon il te fait une tête de Mickey

coucou
moi aussi je l'ignore. mais quand on l'ignore il cherche a faire autre chose pour nous enbété. par exemple ca nouvelle tatic; il monte sur la table de la cuiseni nous regarde au loin et commente a mordiller les fleurs sur la table jusqu'atten quil jéte le vase
heureusment que les les fleur son artificiel et le vase vide.
mais avec titus tout les moyen son bon pour nous enquiquiné.
en plus il a un miolement stéssant.c des MIAOOOOOoo!!!!!! de gros mal. :grosyeux: et ca fini pas. en plus il nous nargue
je l'adore mon titus mais des fois grrrrrrrrrrrr il ménerve!!
@+

Kiara n'a pas le droit de mnoter sur la table ! Si elle y monte et que nous y sommes, un gros coup sur la table et elle est surprise elle descend !

Si elle y reste elle prend une tape, on veut pas de chat sur la table Kiara !!

Mais je l'aime aussi quand même ma poupette d'amour

recoucou
avec titus imposible. depuis ptit on lui disé de ne pas monté rien a faire il est tétu donc on la laissé. dison quil ne monte pas si on mange mais il y monte pour se coucher ou pour bein nous embéter.la seul chose que je suis arrivé a enpéché de faire a mes chat c'est de ne pas griffer et mordre. c'est déja pas mal lol
ils mettent des coup de pate voire carément des gifle mais sans les griffes.
et il ne ser pas la machoir pour mordre.
mais maleureusemetn jai u a beau les éduqué pour quil ne soit pas voleur pour ne pas monter sur les table imposible .
enfin ma fois c déja ca

Nous on a fait en sorte qu'elle soit simplement MOINS voleuse, ensuite, elle prend ce qui traine, je comprend, pourquoi manger ses croquettes alors que les bonnes saucisses trainent !

Par contre pas eut besoin de l'éduquer pour ne pas mordre ni griffer, c'est dans son caractère, elle n'a jamais ni griffé ni mordu, pourtant ma nièce lui en a fait voir de toutes les couleurs !!

J'adore les chats qui ne sortent pas les griffes, ils font tellement doux !!

c clair parce que les chat qui te met un coup de griffe pour rien c'est vraiment énervant. tu peux meme pas jouer avec.

Oui et puis si c'est pour qu'il te défigure !!

A midi même cinéma pour Kiara MMMRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!

J'ai encore cédé !! Sale chatte !

recoucou
cinéma au sens propre ou alors elle a fait des siennes.
en parlan de cinéma mon tommy regarde la tv ca me fait trop rire . j'augmente meme le son pour qu'il entende bien

Trop morte de rire !! Ils sont trop drôles ces chats !!

Kiara réclame de plus en plus, elle nous pousse à bout jusqu'a ce qu'on cède, il a suffi d'une fois !!

Par contre elle regarde pas la télé, dommage !