Laptitana 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Pour un bon fonctionnement et une bonne compréhension des annonces, veuillez copier ce formulaire et le coller dans votre annonce que vous postez.Toute annonce ne contenant pas le formulaire sera rejetée et donc supprimée.Le titre de l'annonce doit être composé comme ceci : Entre crochet ([..]) mettre quel type d'objet vous vendez.Exemple : pour une brosse : [Pansage] / une selle : [Harnachement] puis rajouter à la suite ce que c'est.Si je vend un filet : [Harnachement] Filet.Formulaire pour déposer une annonce (offre) :Code:[color=indigo][u]Produit : [/u][/color]Ce que vous vendez : Description : Prix : Photos : (en spoiler) [color=indigo][u]Localisation :[/u][/color]Pays : Région : Département : Ville : (Facultatif, peut être donner par mp)Code postal :(Facultatif)Informations supplémentaires : Merci de respecter tout cela Lap' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2011 Bonjours je veut poster lannonce depuis le college donc je nes pas de photo je peut quand meme oui pas?????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Oui tu peux mais pense à rajouter les photos quand tu les as ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites