lagos91 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Produit : livre d'apprentissageCe que vous vendez : livre de galop 1 à 4Description : je vend mon livre de galop 1 à 4 "ETRE CAVALIER" tres bon etat pas déchiré, abimé ou autres... facile a comprendre, tres bien expliquer, dans l'ordre des galop editions special jeunes, mais quand meme pas mal je trouve.Prix : proposez prix (meme si vous n'avez pas l'intention d'acheter proposer quand meme )si vous avez des questions n'hésiter pas !Photos : Spoiler: Annonce validée par Laptitana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Tu n'a pas remplit la partie Localisation :Spoiler: Localisation :Pays : Région : Département : Ville : (Facultatif, peut être donner par mp)Code postal :(Facultatif)Mais je valide quand même car sa tu peux l'envoyer par Laposte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 je prefere pas mettre la localisation je mettrais en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 1 août 2011 Y'a pas de soucis et puis en général c'est pour ceux qui se rencontre mais là vu que tu peux envoyé par la poste c'est bon En tout cas annonce validée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 1 août 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 1 août 2011 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites