Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Magique zoé

Ma demi pension avec KID

Messages recommandés

Bonjour à tous !!

Alors ça y est j'ai trouvé une demi pension. Je vais vous la présenté.
C'est un grand Poney il s'appelle KID, il à 11 ans. Il est origine inconnu. Sa robe est gris pommelé. C'est un poney qui a fait beaucoup de ballade pendant pas mal de temps, maintenant je le remet un peu au travail. Kid est super gentil. Il est en compagnie de 4 autres chevaux, car les propriétaire font tous de l'équitation, et leur fille fais des concours.

JE vais vous mettre des photos du loulou :

Spoiler:
 


PS : par contre je sais pas mettre les photos en spoiler, si quelqu'un peut m'aider je veux bien. Wink






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh il est chou
du coup comme il a fait que de la ballade avant (d'apres ce que j'ai compris) tu va faire juste du dressage ou tu compte faire de l'ethologie ?

pour le spoiler
tu edite ton message tu selectionne tout les lien de tes photos tu clique sur autre dans la barre d'outil et y'a spoiler et c'est bon tu valide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est super mignon ! Je pense que tu vas te faire plaisir avec un poney comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MErci marine pour le conseil du spoiler. pour le moment je fais du travail sur le plat. aujourd'hui j'ai fais une super balade avec le propriétaire. Je vais faire aussi de l'obstacle. pour ce qui est de l'éthologie, les propriétaires ont d'ailleurs dresser leur chevaux à la voix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il mimi et le chat aussi

PS : j'adore les gris pommelé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MErci les filles.
Dimanche j'ai fais une ballade dans la lande, et je vais pouvoir faire de magnifiques photos. On a d'ailleurs vu un chevreuil !!! Very Happy J'en refais une avec une amie ce wk je vous montrerais les beaux paysages !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohh' qu'il est mignon ! Very Happy Moi aussi le mien il faisait que des ballades, et encore aujourd'hui. ;D Et pour l'obstacle j'espère pour toi qu'il en a fait avant car sinon sa risque d'être très dur. ^^''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

impatiente de voir sa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, il a déja fait de l'obtacle, quand il était plus jeune il a gagné un trec. Pour le moment je le remuscle, je travail sur le plat, et après je vais faire essayer un peu d'obsacles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh, il est trop mignon ! Il a trop une bonne tête je trouve ! x)
Le chaton aussi, trop chou ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fais une balade ce week-end avec une amie. C'était super ! Bon j'ai pas retrouvé tout le chemin mais bon c'est pas grave. J'y retrournerai avec le propriétaire. J'ai pris quelques photos. Et Mon amie aussi mais je ne l'ai ai pas encore.

Place au photos






Voici Cochies( poney genre appalooza)



Je vous mettrrai aussi les photos des 2 autres chevaux qui fond de la compétition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop beau =) c'est cool que tu l'est en demi pension =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...