Magique zoé 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Bonjour à tous !!Alors ça y est j'ai trouvé une demi pension. Je vais vous la présenté. C'est un grand Poney il s'appelle KID, il à 11 ans. Il est origine inconnu. Sa robe est gris pommelé. C'est un poney qui a fait beaucoup de ballade pendant pas mal de temps, maintenant je le remet un peu au travail. Kid est super gentil. Il est en compagnie de 4 autres chevaux, car les propriétaire font tous de l'équitation, et leur fille fais des concours. JE vais vous mettre des photos du loulou : Spoiler: VOici aussi le petit chaton qui est là il est trop mignon PS : par contre je sais pas mettre les photos en spoiler, si quelqu'un peut m'aider je veux bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-x3 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 oh il est chou du coup comme il a fait que de la ballade avant (d'apres ce que j'ai compris) tu va faire juste du dressage ou tu compte faire de l'ethologie ? pour le spoiler tu edite ton message tu selectionne tout les lien de tes photos tu clique sur autre dans la barre d'outil et y'a spoiler et c'est bon tu valide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clairett 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Il est super mignon ! Je pense que tu vas te faire plaisir avec un poney comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 MErci marine pour le conseil du spoiler. pour le moment je fais du travail sur le plat. aujourd'hui j'ai fais une super balade avec le propriétaire. Je vais faire aussi de l'obstacle. pour ce qui est de l'éthologie, les propriétaires ont d'ailleurs dresser leur chevaux à la voix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2011 il mimi et le chat aussi PS : j'adore les gris pommelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé 0 Posté(e) le 1 août 2011 MErci les filles. Dimanche j'ai fais une ballade dans la lande, et je vais pouvoir faire de magnifiques photos. On a d'ailleurs vu un chevreuil !!! J'en refais une avec une amie ce wk je vous montrerais les beaux paysages !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faustine1111 0 Posté(e) le 1 août 2011 Ohh' qu'il est mignon ! Moi aussi le mien il faisait que des ballades, et encore aujourd'hui. ;D Et pour l'obstacle j'espère pour toi qu'il en a fait avant car sinon sa risque d'être très dur. ^^'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2011 impatiente de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé 0 Posté(e) le 1 août 2011 oui, il a déja fait de l'obtacle, quand il était plus jeune il a gagné un trec. Pour le moment je le remuscle, je travail sur le plat, et après je vais faire essayer un peu d'obsacles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanne1111 0 Posté(e) le 1 août 2011 Ohhh, il est trop mignon ! Il a trop une bonne tête je trouve ! x) Le chaton aussi, trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé 0 Posté(e) le 1 août 2011 MErci les filles !! C'est vrai qu'il à une bonne tête, et il est super gentil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanne1111 0 Posté(e) le 1 août 2011 Oui, c'est le genre de poney avec qui t'as envie d'être ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé 0 Posté(e) le 11 août 2011 J'ai fais une balade ce week-end avec une amie. C'était super ! Bon j'ai pas retrouvé tout le chemin mais bon c'est pas grave. J'y retrournerai avec le propriétaire. J'ai pris quelques photos. Et Mon amie aussi mais je ne l'ai ai pas encore. Place au photos Voici Cochies( poney genre appalooza)Je vous mettrrai aussi les photos des 2 autres chevaux qui fond de la compétition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas-foeu 0 Posté(e) le 12 août 2011 trop beau tous simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horse4ever 0 Posté(e) le 12 août 2011 il est trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NO&& 0 Posté(e) le 12 août 2011 Trop beau =) c'est cool que tu l'est en demi pension =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites