Liverpool =) 0 Posté(e) le 1 août 2011 Bonjour tout le monde ! Voici quelques un de mes montages. Je les réalise avec Adobe Photoshop Elements 2.0.Tous les avis sont les bienvenus. Si vous voulez prendre un de mes montages, veuillez demander avant. Montage n°1 : Petite explication : J'ai lu récemment qu'un concours design serait mis en place, donc je me suis "entrainée" d'où le nom du forum et la mention " Design Spécial Amber Marshall". Montage n° 2 :Mon avatar et ma signatureMontage n° 3 : Un autre sur Amber Marshall Montage n° 4 : Mon nouveau KitMontage n° 5 : Mon nouvel avatarEt la signature associée : [center]Que j'ai finalement remplacée par celle ci :Montage n° 6 :Une petite expérience sur les textures et leurs applications : Marine D.Montage n°7 :Petit montage sur Jennifer Lawrence qui jouera l'héroïne des Hunger Games, Katniss Everdeen, dans le film du même nom qui sortira le 21 mars. Marine D.Montage n°8 :Ian Somerhalder tout simplement Marine D. Montage n°9 :Signature sur Ian SomerhalderMontage n°10 :Montage sur Louis Tomlinson, le plus drôle des One Direction.Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taïga111 0 Posté(e) le 1 août 2011 cool mais je ne les vois pas tes montages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 1 août 2011 Je ne l'ai pas encore posté, c'est pour ça --'EDIT : Voilà c'est fait. Par contre, ce n'est pas forcément le sujet du concours^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 1 août 2011 Ah tu as bien fais de te lancer C'est super joli ce que tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 1 août 2011 Merci Je vais en mettre d'autres mais va falloir trier parce qu'au début c'était pas glorieux LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taïga111 0 Posté(e) le 1 août 2011 c est trop bien fait (comment tu fais pour mettre des image moi sa me met toujour :"vous n'êtes pas autorisé à poster des lien externe ou des e mail") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 1 août 2011 Merci Tu dois cliquer sur le 6° onglet, faire Parcourir, t'as trois lien tu fais "Copier" sur le deuxième lien, tu cliques sur le septième onglet => clic droit "coller"=> si ça te mets "autoriser l'accès", tu autorises. Voili voilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taïga111 0 Posté(e) le 1 août 2011 ok merci je vais essayer alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 1 août 2011 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taïga111 0 Posté(e) le 1 août 2011 sa marche toujours pas! (sa me fait la meme chose sur tout les forumactif... meme sur celui de ma cousine alors que je suis modo! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 1 août 2011 Alors je peux pas t'aider Mais ta photos viens d'un mail ou pas, sinon essaye de la copier coller sur ton bureau et réssaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 15 août 2011 Mise à jour le 15/08/2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2011 Très beau montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ema1 0 Posté(e) le 15 août 2011 Tes montages sont vraiment magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 18 août 2011 Merci ema, meci erin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2011 Derien je suis sincère =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelenn 0 Posté(e) le 18 août 2011 Wouah tu fais de super beau montage félicitation moi je suis trop nul à sa lol puis de toute façon je me fait jamais prendre en photo avec ma grosse snif' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 18 août 2011 Merci Kelenn.Moi, j'ai horreur de me faire prendre en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 25 août 2011 Superbes ! J'adore tes montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 25 août 2011 Merci Caroo' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Nouvelle MAJ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Yeaaah' Marine ! Troop Beauu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Merci ! Je suis en train de me rendre compte que je n'ai pas la version complète de toshop' ! J'ai pas les masques de fusion et j'ai trouvé un site de tuto' trop bien... mais qui utilisent les masques de fusion. -__- Et il me manque d'autres fonctions grr' (balance des couleurs...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Ah bah' je pourrais essayer de te passer le mien enfin je verrais tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Si tu veux, je veux bien Merci beaucoup. En attedant, je me débats avec ma nouvelle signature et Bellamy (qui me donne du fil à retordre pour le détourage). Comme dit une célèbre pub, "je l'aurai un jour, je l'aurais" LOL *OK, je sors* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 MDRR' !Par contre je c'est pas comment faire pour te le passer !Je veux bien mais je crois que je peux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Mmm ça marche pas en envoyant les fichiers d'installation par mail ?Si tu peux pas tant pis, j'essayerais de trouver les CD d'intallation dans le commerce, si ça existe encore ce truc là (et pas sur Internet sinon papa va être fou si je fais ça) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Oh bah' je peux peut être je demanderais à mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2011 Wow 'cest superbr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2011 De rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eternel704 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 trop beau et tu peux rajouter mon avatar et ma signature cela fera un kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Oki =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 11 février 2012 Mise à jour du 11/02/2012 : + 2 petits nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 11 février 2012 Magnifique. Y a rien d'autre à dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 11 février 2012 Merci Iris. Je vais mettre la photo du guépard qui m'a servi de base (j'ai également testé le coloring avec celle là), même que ma grand-mère m'a dit que c'était pas naturel LOLPhoto originale => Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 11 février 2012 Wahou, joli ! On voit que tu as bien bossé dessus. Ah, les grands-mères... Bah moi j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 11 février 2012 Merci ! Mamie : "Il fait trop jaune"Ma pomme "J'ai voulu recréer les couleurs du guépard mais genre au coucher du soleil"Mamie "Ah euh, ouais, mais je trouve quand même que l'originale est mieux"Ma pomme "Laisse tomber, le but des opérations est de changer la photo"Je vais faire un petit nouveau sur Ian Somerhalder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 11 février 2012 Liverpool =) a écrit:Merci ! Mamie : "Il fait trop jaune"Ma pomme "J'ai voulu recréer les couleurs du guépard mais genre au coucher du soleil"Mamie "Ah euh, ouais, mais je trouve quand même que l'originale est mieux"Ma pomme "Laisse tomber, le but des opérations est de changer la photo"Je vais faire un petit nouveau sur Ian Somerhalder.Hâte de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 11 février 2012 Je suis en train de bidouiller la photo du môsieur hihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 11 février 2012 Avec ta souris de génie, j'suis sure que ce sera génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 11 février 2012 *Frotte la souris pour voir s'il en sort un génie* OK JE SORS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 11 février 2012 Tu l'as déjà ton génie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilalou 0 Posté(e) le 11 février 2012 C'est super !!!! Bravo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 11 février 2012 Merci à vous deux ! Voilà l'original pour la comparaison :Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo80890 0 Posté(e) le 12 février 2012 Tes montages sont absolument magnifiques ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 12 février 2012 Merci beaucoup Léonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo80890 0 Posté(e) le 12 février 2012 De rien ! C'est vraiment mérité ! Continue comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 18 février 2012 Petit nouveau fait ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites