Invité Posté(e) le 1 août 2011 Voici Kriss ma jument préféré dans mon club . Elle a 12 ans et elle est croisée Comtois/Anglo arabe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2011 C'est la jument que j'ai en photo de profil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2011 Elle est magnifiqua !! Ta pas un peu plus d'info : Ta d'autre photo ??Tu l'a connais depuis longtemps ?Quel est son caractère ? ect ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2011 magnifique* pas magnifiqua désoler faute de frappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 1 août 2011 Oui plus d'info et des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé 0 Posté(e) le 1 août 2011 Elle à l'air belle. OUi as tu d'autres photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo80890 0 Posté(e) le 1 août 2011 elle a l'air très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2011 Oui j'ai d'autres photos mais j'arrive pas les mettres :/Et je la connais depuis 3 ans et je la monte presque tout le temps et elle est beaucoup joueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 1 août 2011 Comment sa tu arrive pas a les mettre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2011 Très beau montage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoue_ 0 Posté(e) le 5 août 2011 Elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2011 Merci . Mais personne ne me le prend sinon ça va pas le faire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilalou 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 oui elle est très belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2011 elle est superbe! j'aime beaucoup sa robe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 tout jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites