lululibellule 1 Posté(e) le 1 août 2011 Tout est dans le titre , certaine on peut-être vu que je viens de récupére Apollo, c'est un trotteur et j'ai besoin de votre aide , il trotte très vite mais il ne prend pas le galop, help ! si vous avez des exercices pour lui apprendre a re-galoper je suis preneuse de tout !merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2011 Une amie a un trotteur et je crois qu'elle travaille ça en extérieur avec quand il y a un virage elle le lance au trot avant et le stimule et du coup il passe au galop et utilisait ce mot en le félicitant après. Je ne m'y connais pas là dessus, mais j'espère que ça peut un peu t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 1 août 2011 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lablondeduclub133 0 Posté(e) le 7 août 2011 Comme pour un débourrage, tu es obligé de le faire " tomber dans le galop", et de lui demander correctement malgre tout et de le féliciter à chaque fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites