Invité Posté(e) le 2 août 2011 Fripon etait un poney bai qui avec l'age avait quelque poil blanc la dernière fois que je l'est vu il avait 17 ans j'en avais 7 j'en est maintenant 12 et 13 a la fin de l'année. C'est un double-poney merveilleux et je l'ai aimée et je l'aime encore je ne pourrais malheuresement pas vous mettre de photo car elles etaient sur mon ancien ordi et il m'a effacer toute mes donner il y a trois mois de sa et aujourd'hui je veut lui faire un hommage car je l'aime enormement Alors : Fripon mon grands, je t'aime et je t'aimerais toujours je ne t'oublierais jamais t'est graver dans mon coeur. La-haut tu dois etre bien mais tu me manque. Repose en paix ... Love ForeverDesoler pour les photos moi aussi j'aimerais encore les avoirs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taïga111 0 Posté(e) le 2 août 2011 oooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!je suis désolé pour toi moi aussi je connais un Fripon qui est tres vieuxFripon, tu es parti aujourd’huiTu as fini ta belle vieEt tu as bien mérité ton repos éternel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taïga111 0 Posté(e) le 2 août 2011 de rienje suis entrain de faire un poème pour ton Fripon (sa ne te dérange pas si il n arrive pas tout de suite??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2011 Nan sa ne me derange pas merci pour lui tu le postera ici ? Je le reecrirais sur une feuille en notant que c'est de toi evidemment je ne vais pas dire que c'est moi qui l'ai fait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taïga111 0 Posté(e) le 2 août 2011 de rien c est normal moi j en ai fait plein quand mon amie m a abandonner:Spoiler: La dernière larmeLa dernière larme roule sur ma joueElle était pour toi, pour nousTu es partie avec euxJe suis seule sans toi Sache que maintenant il n y a plus de place dans mon cœurmême si sans toi je pleursTu es partie sans te retournerTu m'as mentie et pétrifiéeDe ta fureur inexpliquéeTu les as tous mis contre moiTu as osé me faire cela A moi qui étais toujours là Pour toiJe pensais que tu avais changéC'est pourquoi je t'ai laissée te racheterJ'ai eu tort de te faire confianceMais je ne te laisserai plus jamais tenter ta chanceTu m'as fais assez de mal comme çaEs-tu contente de toi?Si oui je t'en prie Ne deviens pas une de ces abrutiesQui ne connaissent pas le sens du mot "amie"J'ai gardé une place tout au fond de moiPour ton vrai toiMême si tu n’a jamais été là pour moiSpoiler: La larmeLa larme roule sur ma joueJe suis triste et sans défenseTu ma laisser seul avec ma souffranceTu étais la seule qui comptais à mes yeuxMais tu es partis avec euxLigué contre moi tu esEt jamais tu ne pourras te rapprochéIl n y a plu de place pour toi dans mon cœurMême si sans toi je pleureSpoiler: La pluiePluie, pluie viens à moiLarmes de vie, larmes de mort, rincez ma souffrance et ma peurUtiles vous êtes à tousImmortelles vous serezEspérance vous m’êtesSpoiler: Le soleilLe soleil est cachéDans mon cœur isoléIl ne veut plus ressortirPour me laisser vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2011 C'est magnifique !!! je les recopieraie toute a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taïga111 0 Posté(e) le 2 août 2011 merci mais ceux là je les avaient fait quand ma meilleure amie m avait abandonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2011 Ok ... ils sont triste mais tu a du talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taïga111 0 Posté(e) le 2 août 2011 merci j écris aussi. beaucoup meme je suis en train d'écrire un livre, j en suis à la 10eme page (miracle!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2011 Ouah !! bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taïga111 0 Posté(e) le 2 août 2011 merci (j ai déjà écrit une scène du tome 5^^ xD) si tu veux je te l envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Lea-Mon-Coeur-x 0 Posté(e) le 2 août 2011 Je suis vraiment désolé. Je sais ce que c'est de perdre un cheval. Même si moi il n'est pas mort.. Jappeloup avait des problèmes repiratoires donc il est partis dans un autre club. Je l'appréciait beaucoup... /: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2011 Merci; Moi j'en est a motier perdu 1 autre : Go and see mais lui il a ete vendu il n'est pas mort, je peut encore le voir mais plus le monter le panser passer du temps avec lui dans le box ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taïga111 0 Posté(e) le 2 août 2011 je suis désolé pour toi, Doriane et pour toi, Mandarinemoi j ai perdu un cheval, Vaps. Je n ai malheureusement pas de photo de lui mais que des bon souvenir. c'était un apaloosa. il est mort de vieillesse a 24ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Lea-Mon-Coeur-x 0 Posté(e) le 2 août 2011 Merci Taïga. &Désolée pour toi. Dis-toi qu'il est bien la_haut! &Encore désolée Miss Mandarine (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taïga111 0 Posté(e) le 2 août 2011 ouais c est se que je me dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Lea-Mon-Coeur-x 0 Posté(e) le 2 août 2011 Dis donc Taïga. Je n'ai vu aucunes présentation de toi! C'est qui ton petit chouchou. Ou ta chouchoutte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2011 x-Lea-Mon-Coeur-x a écrit:Merci Taïga. &Désolée pour toi. Dis-toi qu'il est bien la_haut! &Encore désolée Miss Mandarine (:merci c'est ce que je me dis qu'il est bien la-haut et aussi qu'il a eu une belle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Lea-Mon-Coeur-x 0 Posté(e) le 2 août 2011 C'est ce qui faut se dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2011 Ouai mais sa n'empeche pas qu'il me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taïga111 0 Posté(e) le 2 août 2011 a moi je ne connais aucun cheval ou poney s appelant Taïga et je n ai présenter aucun cheval mais je me suis présentée et j ai présenter mon cochon d inde et mes tortues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Lea-Mon-Coeur-x 0 Posté(e) le 2 août 2011 C'est sur Miss! Taïga, j'ai vu la présentation de tes animaux. Je me demandais juste si tu faisait de l'équitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taïga111 0 Posté(e) le 2 août 2011 bien sur j en fais pourquoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Lea-Mon-Coeur-x 0 Posté(e) le 2 août 2011 Parce que comme je te l'ai dit, tu ne présente aucun cheval. Donc je me suis posée la question. (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taïga111 0 Posté(e) le 2 août 2011 a ok c est juste que je n ai pas encore de cheval a moi (et je risque d attendre encore longtemps...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Lea-Mon-Coeur-x 0 Posté(e) le 2 août 2011 Léa n'est pas à moi. Mais de tous les poney et chevaux de mon centre équestre c'est elle ma préférée. Tu n'as pas une petite préférence, toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas-foeu 0 Posté(e) le 3 août 2011 pour FRIPON que Fripon repose en paix , que son âme reste avec nous, que sa présence reste dans notre cœur ...je m’excuse pour FRIPON ='( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2011 Merci pour lui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2011 Moi j'ai perdue la première jument que j'ai montée quand j'avais 4 elle s’appelait Tara aujourd'hui elle est au Paradis c'était la jument d'une amie a ma mère et depuis ce jour j'ai eu une passion folle pour les chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taïga111 0 Posté(e) le 3 août 2011 x-Lea-Mon-Coeur-x a écrit:Léa n'est pas à moi. Mais de tous les poney et chevaux de mon centre équestre c'est elle ma préférée. Tu n'as pas une petite préférence, toi?oh si j en ai deux, Littel Missie (alias Littel) et Daisy 21 (alias Daisy) mais je ne vêux pas les présenter enfin pas encore parce que peut etre que dans 1 ans, j aurai Littel en demi pension mais c est pas sur... et puis je change souvent de préférance meme si il y en a un, Tango, un cheval avec un énorme potenciel pour la course qui venait à peine d avoir fini d etre dresser que j ai monter en Tunisie pour un petit galop sur la plage... le reve! impossible de décrire la scensation. Je suis désolée poour toi, kriss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Lea-Mon-Coeur-x 0 Posté(e) le 3 août 2011 J'espère pour toi que tu aura Littel en Dp alors (Mais t'as pas des photos: j'aimerais bien les voir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taïga111 0 Posté(e) le 3 août 2011 non dsl pas de photo enfin pas encore il faudra que je demande a ma mere ou a mon pere de me prendre en photo quand on saute ensemble (je ne saute pas tres haut pour l instant mais c est parce qu il n y avait plu de place dans le groupe au dessus alors je suis qu avec des petites et c est la deuxème annéee qu ils montent... moi j ai fais pendant 5ans des stages, des camps et apres mes parents on trouver un poney club pres de chez moi et sa fait plus 1ans et demis que je monte en club maintenant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Lea-Mon-Coeur-x 0 Posté(e) le 3 août 2011 Ok.vivement les photos de sauts alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taïga111 0 Posté(e) le 3 août 2011 ouaip! mais il faudra attendre encore 1mois environs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Lea-Mon-Coeur-x 0 Posté(e) le 3 août 2011 Pas de problème (:J'attend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taïga111 0 Posté(e) le 3 août 2011 xD moi je suis impassiente de la remonter en plus, quand elle te connais pas ou qu elle ne t accorde pas ta confience quand tu rentre dans son box elle recule, renacle et baise les oreille et ne veut pas qu on l attrape mais moi elle a arreter dès la deuxième fois que je suis rentrée dans son box et aussi une fois on devai sauter des opstacle pas tres haut mais pas large du tout il fallais l ammener bien au milieu et elle, qui a normalement peur de ces opstacle m a fait confiance pour les sauter. mon prof était bouche bée, surtout que je suis la seule a avoir réussi a les passer sans que ma ponette refuse! c est parce qu elle me fait confiance. y a qu avec elle que j ose sauter des opstacle de 80 centimètre (sachant que pour mon exam de crinière d argent, les exam qu on a dans notre manège c est se qu on a du sauter) elle a ma total confiance et j ai sa total confiance, c est vraiment cool et en plus on a réussi a faire sa en environs 5jours! je pense qu on ira loin ensemble... j espère vraiment l avoir en Dp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2011 jespere pour toi que tu l'aura en dp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taïga111 0 Posté(e) le 3 août 2011 merci mais bon il faut que j attende déjà que ma mère se fasse a l idée que j aime l équitation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Lea-Mon-Coeur-x 0 Posté(e) le 3 août 2011 Je croise les doigts pour toi! &Je suis sur que vous irez très loin toutes les deux ! (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2011 D'accord avec toi x-Lea-Mon-Coeur-x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taïga111 0 Posté(e) le 3 août 2011 merci les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites