x-Lea-Mon-Coeur-x 0 Posté(e) le 2 août 2011 Je vous présente Léa. Une ponette du Poncet. Elle est tout simplement géniale !La première foie que je l'ai monter j'ai eu un coup de coeur J'ai appris a la connaître et j'ai eu toute de suite confiance en elle. D'ailleure c'est avec elle que j'ai gallopper pour la première foie mais aussi que j'ai sauter pour la première foie, la première fois que je suis monter a cru c'était avec elleet mon premier concours ainsi que, le même jour, ma première victoire (bon d'accord c'est un challenge interne dans mon centre mais bon.) c'était avec elle aussi. Ca peut parraître débile mais çà m'as beaucoup rapprochée d'elle. Bref Léa a été la meilleure rencontre équine que j'ai faite. Je l'aime énormément ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Lea-Mon-Coeur-x 0 Posté(e) le 2 août 2011 Sans oublier qu'elle est arrivée 4ème au championnatde France ! (Mais pas avec moi...) Voilà 2autres photos. Ma première foie a cru & Mon premier concours (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2011 Nan ce n'est pas debile moi le premier cheval que j'ai monter de ma vie je me suis aussi beaucoup rapprocher de lui et &ere fois de saut et de galop avec lui mais apres il a ete vendu donc on est pas aller plus loin BrefLea est magnifique et franchement c'est pas debile de t'etre attacher a elle et vous deux c'est une belle histoire !! 4eme au championnat de france!! Cette année ?? Dans mon club il y a le champion de france 2009 Kouros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taïga111 0 Posté(e) le 2 août 2011 wouaou elle est trop belle (j adore la photo au concours, elle est magnifique!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 2 août 2011 Ah Ah la voila la petite Léa. ^^ Et oui elle est arrivé 1° devant moi ^^. Mais bravo ma petite dodo d'amour <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Lea-Mon-Coeur-x 0 Posté(e) le 2 août 2011 Merci a vous 3. Je ne sais plus en quelle année. 2006 je crois (pour le championnat de France) &Merci Taïga c'est gentil. (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 2 août 2011 Super Elle est très belle ! J'adore les photos de ton avatar et ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Lea-Mon-Coeur-x 0 Posté(e) le 2 août 2011 Merci Mylène (:Ton avatar aussi est super! (:Mais sur la photo de ma signature ce n'est pas moi qui monte Léa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taïga111 0 Posté(e) le 2 août 2011 de rien c est vrai qu elle est belle ta signature! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Lea-Mon-Coeur-x 0 Posté(e) le 2 août 2011 Merci. J'aime bien la tienne aussi. Simple mais vrai ! (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Lea-Mon-Coeur-x 0 Posté(e) le 2 août 2011 Je poste de nouvelle photos de ma dernière séance d'équitation (:Sans vouloir me vanter, je trouve que mon tapis lui va vraiment bien! (: Moi & Léa avec Laura & Abyss Voilà. (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 2 août 2011 Sur cette photo, on était entrain de se parler ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Lea-Mon-Coeur-x 0 Posté(e) le 3 août 2011 Ouai mdrr'"Sa va?-Ouai fin elle m'enerve !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 3 août 2011 Tu métonne ^^ je dis toujours sa xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taïga111 0 Posté(e) le 3 août 2011 x-Lea-Mon-Coeur-x a écrit:Merci. J'aime bien la tienne aussi. Simple mais vrai ! (:merci quand j aurrai compris comment mettre des photo j en mettrai une moi entrain de sauter avec Littel si je peu... elle sont trop belle tes foto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 3 août 2011 Sa te met toujours le même message Taiga ? Ah tu envoye un message a Laptitana comme je t'ai dis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Lea-Mon-Coeur-x 0 Posté(e) le 3 août 2011 Laura: J'avoue. ( Surtout en ce moment! xD )Nina: Merci beaucoup, c'est gentil (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 3 août 2011 Et oui j'espère que avec ce mois de vacances, Ça va aller mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taïga111 0 Posté(e) le 3 août 2011 ouaip et elle a écrit qu elle allait ouvrir un topic pour expliquer mais je ne sais pas le quel c est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 3 août 2011 Ah Ok. Bah je sais pas non plus :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taïga111 0 Posté(e) le 3 août 2011 a ok merci pour ton aide Abyss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2011 Ahah la Doriane sur le forum ! T'iras voir le post de Lolita hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2011 Elle est mignonne ta Léa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo80890 0 Posté(e) le 3 août 2011 Elle est vraiment magnifique !! Comment tu fais pour quelle ait le poil aussi blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taïga111 0 Posté(e) le 3 août 2011 ouaip comment tu fais?? t as un secret??j y go a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 3 août 2011 Sur les photos, on dirai qu'elle a le poil blanc mais je peut vous assurer que faut vraiment bien frotter parfois xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Lea-Mon-Coeur-x 0 Posté(e) le 3 août 2011 Merci Alex & bien sur que j'irai voir le poste de la belle Lolita !&Les filles comme a dit Laura des fois il faut vraiment bien frotter. &Si sa part vraiment pas je prend une éponge mouillée (:Ou si vous pouvez au jet de douche. Carrémment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faustine1111 0 Posté(e) le 3 août 2011 Superbe jument ! Elle est a toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Lea-Mon-Coeur-x 0 Posté(e) le 3 août 2011 Merci (:&Non malheureusement.. :/ C'est une ponette de mon centre équestre .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taïga111 0 Posté(e) le 3 août 2011 heureusement Littel est alezan brûler et Daisy est rouan sauf erreur^^ alors je n ai aps trop de probème de se côté là^^... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé 0 Posté(e) le 3 août 2011 en effet belle jument !! tu l'a en demi pension ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Lea-Mon-Coeur-x 0 Posté(e) le 3 août 2011 Merci! (: &Nan.. Même pas :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2011 Domage que tu ne l'ai pas en demi pension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarahrabb 0 Posté(e) le 4 août 2011 Elle est mimi cette ponette!!! j'aime bien les photos à l'obstacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horse4ever 0 Posté(e) le 4 août 2011 Elle est super jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Lea-Mon-Coeur-x 0 Posté(e) le 5 août 2011 Merci Emma & Merci Marine (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2011 C'est vrai qu'elle est mignone quand même la petite Léa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Lea-Mon-Coeur-x 0 Posté(e) le 15 août 2011 Evidemment qu'elle est mignone Alex! J'ai des bon goût &Ta Lolita aussi est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites