Invité Posté(e) le 2 août 2011 Bon je sais pas si je suis douer .. Je m'ennuyais alors j'ai pris mon appareil photo et je suis aller dans le jardin de mes granps-parents ou je passe mes vacance et pris les fleur qu'ils ont planter (ils adore jardinner donc il y en a pas mal. J'ai aussi pris : 1 vache, 1 veau, le chien des voisin de vant sa niche qui est devant un "tas de cailloux" Spoiler: Les autres sont a venir car je dois aller manger !! bye et a J'INTERDIT FORMELLEMENT DE PRENDRE CES PHOTO VU QU'ELLE NE SONT PAS SIGNER !!!!!!! MERCI DE RESPECTER CE CHOIX OU ALORS VOUS DEMANDER POUR EN PRENDRE QUELQUES UNE EN ME DISANT LESQUELLE ET VOUS NE DITE PAS QUE VOUS ETES L'AUTEUR !!!Merci d'avance J'ai signer certaine photo donc celle qui sont signer vous pouver les prendre sans demander a condition de laisser le "Miss Mandarine" visible. Les autres vou devez toujours les demander Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2011 VOICI D'AUTRES PHOTOS D'autre sont encore a venirSpoiler: les autres : celle la est un peu flouJ'aime beaucoup cette fleur (bégonia)la meme fleur mais la on voit un p'tite abeille qui butine : Tous vos avis m'interresse je vous remerci d'avance de me le donner j'accepte aussi les conseil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2011 LES DERNIERE DE LA JOURNEE !!! On dirait un oursin ! : Avec le soleil sa fait un effet bizarre je trouve : C'est la meme de plus loin ... :encore un oursin xD : Fleur de fraisier sa donne de bonne fraise apres : Et voila les fraise resultat des fleurs juste avant !!! : J'aime bien celle-la de fleur : L'epagnol breton des voisin de mes grands parents vers sa niche :On appercois un tas de pierre derriere sa niche sa fait beaut enfin je trouve !! :Bon bah la c'est une des vaches du pres voisin desfois on peut les toucher : Je suis revenue 10 min apres toujours en train de brouter : 1 fraise des bois apres l'avoir pris en photo je l'est manger .. hum .... un delice :2 peche du jardin celle ne sont pas encore mur mais une fois mure c'est un delice !! :Ce veau n'a pas cesser de me regarder jusqu'a ce que je disparaisse de son champs de vision lol il est mimi je trouve :Et pour finir un petit lezard que j'ai eu en rentrant pas tres belle photo je me suis depecher pas qu'il s'en aillet et j'ai eu raison !! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taïga111 0 Posté(e) le 2 août 2011 elles sont trop belle tu photographie trop bein je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2011 Merci j'ai editer mon dernier message j'avais mis envoyer au lieu de "previsualiser" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2011 Si il ne pleut pas trop demain de vais essayer d'aller prendre 2 chevaux, 1 ane et dans un autre pres un double poney et 1 autre ane !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2011 alors vous en penser quoi ?? Vos avis m'interessent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2011 Quelque petite photo que j'ai prise au concours du haras des boursons Miss Illyes ce ne sont pas les tienne mon ordi les a effacer celle sont celle de mon appareil photo !!! (je preferere preciser !! )2 participant attandant vers leur van !! Ils sont mimi : 1 autre participant : La tete de la cavaliere un peu couper desoler : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2011 Je vous en met d'autre du concours plus tard ce qui est marquer en "Grand" dans le sujet est vallable pour toute les photos que je met ... J'esite a participer au concours photo avec la deuxieme photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2011 Voila quelque photo de chevaux pas loin de chez mes grands-parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taïga111 0 Posté(e) le 3 août 2011 elles sont trop belle tes photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2011 Merci de me donner ton avis !! Y a pas d'autre avis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taïga111 0 Posté(e) le 3 août 2011 de rien!t inquiète sa va arriver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2011 J'aimerais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 3 août 2011 J'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2011 Merci . J'ai un coup de coeur pour la premiere et la deuxième. Avec la deuxieme j'ai participer au coucour photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 3 août 2011 De rien la 3eme est jolie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2011 Oui et j'ai hesiter entre la 2 et la 3 pour le concours mais la 2 est moin trouble et j'ai une petite preference pour le cheval qui est dessus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy-ty 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 elle sont vraiment belle tes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 Whaa *_* elles sont belles tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2012 Merci c'est gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2012 Concert de Shy'm a Dijon le 18/03/2012 Prise avec mon téléphone on peut les prendre si on laisse la signature sinon non Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2012 Ma Junon Toujours avec le portable donc toujours pas une super qualité : La plus belle a mes yeux *_* : La grosse est tellement accros a l'herbe qu'elle veus même pas lever la tête pour un photo : Elle & Moi ( c'est elle qu'il faut regarder j'ai une tête de c*l) : 4Voilà sa c'est ma louloute qui m'aide a surmonter le départ de Go avec Booster ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2012 Dsl la première est flou car au boxs Mlle ne tient pas en place ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites