marge1 0 Posté(e) le 3 août 2011 Localisation : LyonPays : FranceRégion : RhoneDépartement : (69)Ville : VénissieuxCode postal : 69200Prix : Acheter neuf 20€ revendu 15€ (accepte cheque et especes) (si espece : envoi du colis des receptions de l'argent) (si cheques : a l'ordre de Goin Angélique le colis sera envoyer des que le cheque sera accepter par ma banque)Le bouquin est neuf. J'ai du lire les 3 premiere pages (etend pas passioner par le classique)Catherine Ancelet vous présente un condensé qui regroupe l'essentiel des connaissances à savoir pour réussir le passage de vos Galops 1 à 7.En effet, alors que "Les fondamentaux" proposent des explications détaillées et des encarts pour enrichir vos connaissances, "Le mémento" est le complément idéal pour se concentrer exclusivement sur les éléments du programme à maîtriser.Une nouvelle sélection de questions corrigées vous est également proposée afin de vous permettre de valider immédiatement et objectivement votre apprentissage.Avec ses spirales et sa couverture cartonnée, ce support résolument pratique, illustré de nombreux dessins et photos, sera votre meilleur allié pour réviser rapidement et sereinement vos examens !PS: je n'est jamais rien envoyer par la poste, si vous pouviez me donner des informations svp!! Comment sa se passe , comment on s'y prend etc...Annonce validée par Laptitana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 3 août 2011 Annonce validée !Pour envoyé par la poste tu va à la poste et tu demande une boîte pour ton livre, il pèse tu remplit un papier et tu paie et voilà !et demande bien un accuser de reception ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 3 août 2011 Oki super merci, enfaite ces tout simple. et les prix ces environ combien ? pour un livre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 3 août 2011 Euh pas très cher mais genre si tu le met dans une enveloppe que tu as acheté bah' sa te fera moins chère qu'une boite en carton acheté à la poste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 3 août 2011 bas j'ai plus l'envelope de quand je l'avais recu. mais il vende aussi des envelope expres a la poste ?? pas obligatoirement des carton si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 3 août 2011 Oui oui ils vendent de tout ! http://www.laposte.fr/Particulier/Envoyer-et-recevoir-du-courrier/Toutes-les-offres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 3 août 2011 oki merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa01 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Coucou Cela m'interesserais !Est-ce que je pourrait avoir plus de renseignement STP ?Et en se qui concerne le transport, cela néccesite un coût supplémentaire ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Que veut tu comme renseignements ?? Pour le transport je demanderai 1.50€ de plus. donc un chèque de 16.50€ ou espèces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites