Laptitana 0 Posté(e) le 4 août 2011 Chers membres de la Heartland Team, Nous vous informons de quelques changements dans le fonctionnement et l'organisation de la Heartland Team. Vous avez, d'ailleurs, déjà pu remarquer qu'un sous forum lui est entièrement dédié pour des raisons de confort de travail. En effet, ce sous forum est organisé de façon à améliorer votre confort de travail en optimisant l'organisation de tous vos « outils de travail » répartis dans les parties appropriées :Dans « Fonctionnement », vous trouverez les renseignements fondammentaux de ce travail d'équipe. Dans « Sous titres », vous trouverez bien entendu, les fichiers sous titres VO, découpés selon le découpage de l'épisode. Vous y ferez également le partage de chaques parties de l'épisode qui vous concerne (informations plus bas dans cette annonce).Nous avons également mis en place une zone d' « Entraide » qui sera pour vous comme une bouée de sauvetage si vous avez un doute sur une traduction ou si pour une raison ou une autre, vous ne pouvez finir le travail qui vous a été confié.Dans « Liens pratiques », vous pourrez déposer une courte description ainsi que le lien vers un site (dictionnaire en ligne ou autre) que vous utilisez dans vos traductions. Enfin, « Avancement du sous titrage / Questions » est une zone où tous les membres peuvent venir afin de se tenir informé de notre travail (avancement...) et poser leurs questions. N'hésitez pas à y faire un tour de temps à autres afin de leur répondre. Maintenant, nous allons vous expliquer les quelques changements « non-visibles ».En effet, afin que chaque sous-titreur ait un travail allégé par rapport à la première Heartland Team, nous avons décidé de diviser la Heartland Team en deux sous équipes qui travailleront à tour de rôle. Par exemple, les cinq premiers sous titreurs (nombre minimal) travailleront sur l'épisode 1 à sa sortie pendant que les autres sont « en congés », la semaine suivante c'est l'inverse : la seconde sous équipe ( les 5 sous-titreurs suivants) travaillent sur l'épisode 2 pendant que la première sous équipe se « repose », la semaine d'après pour l'épisode 3 on inverse les rôles et ainsi de suite jusqu'à la fin de la saison. Cela permet à chaque membre qui se tient à cette oganisation (mais peut, bien entendu travailler plus suivant son temps libre et ses envies) de voir sa charge de travail diminuer par rapport aux premiers sous titreurs de la saison 4.Si certains détails ne vous paraissent toujours pas clairs, n'hésitez pas à poser vos questios à la suite de cette annonce. Idée : Laptitana & LiverpoolTexte : Liverpool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tnerolf-chuchoteur 0 Posté(e) le 8 août 2011 Ca me plait mais je demande à traduire quand même sur chaque épisode si possible ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reverance 0 Posté(e) le 9 août 2011 et comment on sait les équips? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 9 août 2011 Tnerolf => Si on est un nombre impair, ton voeux sera exaucé !Révérance => C'est Liverpool et moi qui les faisons mais vous inquiétez pas, vous serez tout sa quand on aura tout fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tnerolf-chuchoteur 0 Posté(e) le 9 août 2011 Moi Jveu être plutôt avec les anciens traducteur si possible ^^ et merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 9 août 2011 Vous serez tous mélanger pour un résultats parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tnerolf-chuchoteur 0 Posté(e) le 9 août 2011 D'ac XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 9 août 2011 Comme t'as dit Anaëlle, il y aura forcément des ancien traducteurs dans ta sous équipe Tnerolf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tnerolf-chuchoteur 0 Posté(e) le 9 août 2011 Genre toi XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 9 août 2011 Peut être on a pas encore décidé. Mais aux derniers comptes, il ya autant de nouveaux que d'anciens donc ce sera équilibré ne t'inquiètes pas. On va faire au mieux Je pense qu'on prendra en compte certaines requêtes avant de faire la composition des sous équipes. On va voir avec Anaëlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tnerolf-chuchoteur 0 Posté(e) le 9 août 2011 D'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 9 août 2011 Pas de problème Et au fait, plus haut, tu disais vouloir t'occuper à temps complet (si je puis dire) du sous titrage, ça tu gère en fonction de ton temps libre. Mais je peux te dire que ce sera possible également, il te suffira de le signaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tnerolf-chuchoteur 0 Posté(e) le 9 août 2011 D'accord cool ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 9 août 2011 En plus, là vu que BalckFalcon repostule, (et seras très probablement repris puisque il a participé à la saison 4)on est en nombre impair : si personne ne vient tu pourras probablement être exaucé comme l'a dit Anaëlle plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tnerolf-chuchoteur 0 Posté(e) le 9 août 2011 XD c cool ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 9 août 2011 Euh enfaite tu as fais une petite erreur Marine puisque vous êtes pile 10 puisque moi je ne compte pas dans les équipes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tnerolf-chuchoteur 0 Posté(e) le 9 août 2011 C'est bien ce que je pensai beh au pire si ya des fois des personnes de l'autre équipe qui veulent ou peuvent pas le faire jles remplacerai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taïga111 0 Posté(e) le 9 août 2011 et s il y en a qui on beaucoup de devoir de début de l année, tu les aidera aussi à finir?? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tnerolf-chuchoteur 0 Posté(e) le 9 août 2011 Euh jusqu'au bac pk pas ^^ XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taïga111 0 Posté(e) le 9 août 2011 cool alors^^ meme si je pense ne pas avoir de soucis de se coter la... (pour encore plus améliorer mon anglais je vais me faire tout les Harry Potter en anglais sous titrer quand meme pour aprécier^^)heu Lap, tu vas vérifier nos traduction ou pas?? (si oui je te souhaite bonne chance^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tnerolf-chuchoteur 0 Posté(e) le 9 août 2011 XD beh au cas ou demande moi tkt je t'aiderais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 9 août 2011 Non je vais pas vérifier je n'aurais pas le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tnerolf-chuchoteur 0 Posté(e) le 9 août 2011 Non elle nous fais confiance comme sur la saison 4 donc faudra bien bosser sinn sa va gueler faite moi confiance XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reverance 0 Posté(e) le 10 août 2011 bah moi j'attend le signal pour savoir le équipes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 10 août 2011 C'est exactement sa Tnerolf ! Le 10 ou 11 septembre révérance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reverance 0 Posté(e) le 10 août 2011 bref je suis au ropos alors jusqu a 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 10 août 2011 Baah' oui !J'ai formé des équipes provisoires (disponible dans recrutement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reverance 0 Posté(e) le 10 août 2011 ok merci tu sais lap comme c'est ma 2 langue je traduits super vite car defois je regarde les épisodes en anglais donc moi tu peut me donner 1000 replique par semaine je te les ferai bref c'est comme meme du boulot mais pour moi c'est facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 10 août 2011 Ok Mais faut aussi donner du boulot à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tnerolf-chuchoteur 0 Posté(e) le 10 août 2011 Tkt révérance je suis comme toi sauf que je parle anlais courament dc aucun souci même si dans les site a proposé j'ai mis un traducteur qui est pas mal ^^ mais je ne l'utilise jamais c'est juste au cas ou pour les autres XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reverance 0 Posté(e) le 11 août 2011 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites