Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laptitana

Si vous ne pouvez pas finir votre travail, signalez le

Messages recommandés

Chers sous-titreurs et sous-titreuses,

En cas d'absence, veuillez remplir le code ci-dessous et postez le à la suite de cette annonce. Cependant, si vous savez que vous avez une absence prolongée, ne prenez pas de partie à sous-titrer et contactez un modérateur de ce sous forum.

Code:

[color=violet] [b]x[/b] [/color] [color=darkblue]Votre prénom/pseudo (au choix) : [/color]

[color=violet] [b]x[/b] [/color] [color=darkblue]Références du travail qui vous a été confié [Episode-Partie] : [/color]

[color=violet] [b]x[/b] [/color] [color=darkblue]Où vous êtes-vous arrêté [minutage] : [/color]

[color=violet] [b]x[/b] [/color] [color=darkblue]Motif : [/color]

Idées : Laptitana & Liverpool
Texte : Liverpool

x Votre prénom/pseudo (au choix) : Horse-Love

x Références du travail qui vous a été confié [Episode-Partie] : Episode 503 [1ère partie]

x Où vous êtes-vous arrêté [minutage] : Je n'ai pas commencer

x Motif : J'ai des soucis avec mon ordinateur et je le donne à réparer demain. Bien entendu c'est exceptionnel et désolé pour ce désagrément

Pas de soucis, de toute façon ont t'avait remplacé puisque c'était pour la semaine dernière Razz

x Votre prénom/pseudo (au choix) : Faustine

x Références du travail qui vous a été confié [Episode-Partie] : Episode 7 Partie 2

x Où vous êtes-vous arrêté [minutage] : Je préfére prevenir à l'avance pour pouvoir me remplacer, donc il n'y a pas encore les sous-titres.

x Motif : Orthodentiste posage d'appareil + arrachage de dents définitives

Je préviens quand les sous-titres sont pas encore sortis comme sa vous pouvez me remplacer sans aucun problème ^^. Merci !

x Votre prénom/pseudo (au choix) : Liverpool=)-Marine

x Références du travail qui vous a été confié [Episode-Partie] : Episode 509 partie 3

x Où vous êtes-vous arrêté [minutage] : Même pas eu le temps de commencer

x Motif : Un peu trop de travail pour le lycée (gros retard pour les TPE et devoir de 4h de français à préparer)

Je m'excuse encore une fois.

• Créer...