Laptitana 0 Posté(e) le 4 août 2011 Chers sous-titreurs et sous-titreuses, En cas d'absence, veuillez remplir le code ci-dessous et postez le à la suite de cette annonce. Cependant, si vous savez que vous avez une absence prolongée, ne prenez pas de partie à sous-titrer et contactez un modérateur de ce sous forum.Code:[color=violet] [b]x[/b] [/color] [color=darkblue]Votre prénom/pseudo (au choix) : [/color][color=violet] [b]x[/b] [/color] [color=darkblue]Références du travail qui vous a été confié [Episode-Partie] : [/color][color=violet] [b]x[/b] [/color] [color=darkblue]Où vous êtes-vous arrêté [minutage] : [/color][color=violet] [b]x[/b] [/color] [color=darkblue]Motif : [/color]Idées : Laptitana & LiverpoolTexte : Liverpool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse-Love 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 x Votre prénom/pseudo (au choix) : Horse-Love x Références du travail qui vous a été confié [Episode-Partie] : Episode 503 [1ère partie] x Où vous êtes-vous arrêté [minutage] : Je n'ai pas commencer x Motif : J'ai des soucis avec mon ordinateur et je le donne à réparer demain. Bien entendu c'est exceptionnel et désolé pour ce désagrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Pas de soucis, de toute façon ont t'avait remplacé puisque c'était pour la semaine dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tnerolf-chuchoteur 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Dsl pr le retard je suis en internat tte la semaine dc dur de traduire je finit sa aujourd'hui à moins que j'ai été remplacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Pas de soucis tkt Tes parties pour la correction sont prete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faustine1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 x Votre prénom/pseudo (au choix) : Faustine x Références du travail qui vous a été confié [Episode-Partie] : Episode 7 Partie 2 x Où vous êtes-vous arrêté [minutage] : Je préfére prevenir à l'avance pour pouvoir me remplacer, donc il n'y a pas encore les sous-titres. x Motif : Orthodentiste posage d'appareil + arrachage de dents définitivesJe préviens quand les sous-titres sont pas encore sortis comme sa vous pouvez me remplacer sans aucun problème ^^. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 x Votre prénom/pseudo (au choix) : Liverpool=)-Marine x Références du travail qui vous a été confié [Episode-Partie] : Episode 509 partie 3 x Où vous êtes-vous arrêté [minutage] : Même pas eu le temps de commencer x Motif : Un peu trop de travail pour le lycée (gros retard pour les TPE et devoir de 4h de français à préparer)Je m'excuse encore une fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Merci. Après les vacances, je devrais pouvoir sous titrer normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites