Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laptitana

Réalisation

Messages recommandés

Bonjour,

Je tiens à dire que ce projet à été réalisé par Liverpool =) et moi même (Laptitana).

Nous y avons passé du temps et nous avons mi tout notre coeur c'est pour cela que nous espérons que vous respecterez les règles que nous avons imposé, peut nombreuses qu'elle soit.

Gros bisous à tous

Marine && Anaëlle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve sa génial !Comme sa sa va être très bien organiser Smile

Merci a vous 2 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok ! Smile heuresement quelle existe Smile en plus c'est grace a ce forum que tout le monde peut voir heartland sur youtube et megaupload en vf !! et aussi en vostfr ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Anaëlle Very Happy

Lagos => En fait, depuis le début de la semaine, Lap' et moi même travaillons sur ce projet qui vise à améliorer le confort de travail de la Heartland Team. Pour cela,on en a parlé ensemble, on a fait le point sur ce projet, ce qu'on pourrait y creér et pour l'aider dans la création de ce sous forum, je lui ai fait une maxi maquette contenant tout ce qu'il fallait créer (parce qu'au début c'était pas clair dans nos MP).
Précision : Lap' avait aussi la même idée que moi c'est-à-dire créer une partie réservée à la Team, je l'ai juste aidée pour la structure et l'organisation. Voilà l'histoire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes, seule les filles qui étaient sur la chatbox jeudi vers 16h on pu connaitre l'existence de notre projet Very Happy

En tout cas, Anaëlle c'est parfait la construction et tout Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...