lagos91 0 Posté(e) le 6 août 2011 coucou produit : un livrece que vous vendez : le journal intime du cheval crac "bienvenue au club"description : tres bon etat, tres belle histoire resumer, info dispo dans la categorie "livre sur les chevaux", il est en tres bon etat, pas abimé etc...le lien (c'est plus rapide XD ) : http://www.forum-heartland.com/t1746-livre-bienvenue-au-club-journal-intime-du-cheval-crac-et-surprise-au-club?highlight=cracprix : a proposer photos : il y en a une dans le lien mais si vous voulez une de mon livre pas de soucis voili voilou :p Annonce validée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 7 août 2011 Annonce validée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 7 août 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amoureuse des chevaux 0 Posté(e) le 7 août 2011 Je serai peut etre interressé. Il faut juste que j'en parle a mes parents, et je te dis la réponse et le prix si elle acepte ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 7 août 2011 oki pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-melissa 0 Posté(e) le 2 août 2012 Je vous le conseille je l'est lu il est super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spiryte 0 Posté(e) le 5 août 2012 Oui il est vraiment bien meme le deux est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites