RoZaNy!!!! 0 Posté(e) le 6 août 2011 voila ma jument a une grosseur anormal sur le coté de la croupe.... je voulais savoir si ca pouvait etre dangereux pour ma jument ?? je me suis un peu renseigné mais je voulais avoir votre avis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lablondeduclub133 0 Posté(e) le 7 août 2011 Ca dépend de la grosseur, ou est elle situé exactement, n'est ce pas simplement une piqure de moustiques ? Est elle dur ou molle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoZaNy!!!! 0 Posté(e) le 8 août 2011 elle est asser grosse,elle est dur, ca doit faire un an qu elle la ... elle est plutot sur la hanche mais elle ne lui fait pas mal... j'avais demandé a un vétérinaire et il m'avais dit que ma jument ne risquai rien, que c t pas dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taïga111 0 Posté(e) le 8 août 2011 t as des photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoZaNy!!!! 0 Posté(e) le 8 août 2011 nn dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reverance 0 Posté(e) le 9 août 2011 bah si elle la depuis un an et que elle montre rien sa veut dire que c'est pas dangeureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taïga111 0 Posté(e) le 9 août 2011 quoique... des fois les chevaux ne le montre pas quand ils ont mal mais si le véto a dit que se n était pas grave alors il ne faut pas trop t inquièter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoZaNy!!!! 0 Posté(e) le 9 août 2011 OK merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanion61 1 Posté(e) le 30 septembre 2011 ça peu être un mélanome, une tumeur, mon cheval en avait plein un peu partout.Elle est grise ? si oui c'est très fréquent sur les gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méloche76 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Je connais un ponette qui avait une grosseur aussi, c'était dur, mais c'était vraiment impressionant comment c'était gros, on pensait que c'était une tumeur quelque chose comme sa, et en fait c'est partit tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate-forum-heartland 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Piqûres pratiquées sur la croupe par les vétérinaires, plus de la moitié des chevaux les gardent trèèèèès longtemps.Nous on en a un qui a eu droit à la piqure dans l'encolure.... ben 6 mois qu'elle est là la saloperie x) Enorme boule hyper dure x)Pourtant il en a eu plein de piqûres, première fois qu'il réagit comme ça x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites