moietoi35 0 Posté(e) le 7 août 2011 Broheulog misty & Shupy.repose en paix mon ange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2011 Elles sont toute mimi desoler pour Shoupy ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo80890 0 Posté(e) le 8 août 2011 Elle est magnifique !! C'est vrai que l’éthologie est très efficace mais c'est vrai que je n'oserai pas débourrer avec l'ethologie ,enfin si mais ce n'est pas moi qui le ferait Désolé pour Shupy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas-foeu 0 Posté(e) le 8 août 2011 il trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taïga111 0 Posté(e) le 8 août 2011 trop chou!!! courage et surtout ne baisse pas les bras avec Mistyje suis désolée pour Shupy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 8 août 2011 Trop chou Désole pour Shupy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moietoi35 0 Posté(e) le 8 août 2011 Merci beaucoup : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites