moietoi35 0 Posté(e) le 7 août 2011 Oui, se n'est pas un cheval mais c'est toujorus un équidés hein ? Si vous avez vue la photos, y a pas de secrets, bounty est mon mulet. mais sa ne m'empèche pas de faire de l'éthologie avec lui ;Dil n'a qu'un ans, mais je compte bien faire quelque chose avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2011 Il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo80890 0 Posté(e) le 8 août 2011 Il est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NO&& 0 Posté(e) le 8 août 2011 Ho il est vraiment mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 18 août 2011 trop chouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 18 août 2011 TRop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelenn 0 Posté(e) le 19 août 2011 Ha j'adore les ânes et le tien il est trop mignon je craque dessus!! J'espère que tu nous tiendra informé de ton travail avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taïga111 0 Posté(e) le 19 août 2011 oooooooooooohhhhhhhhhh il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 20 août 2011 Trooop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xluuxx 0 Posté(e) le 22 août 2011 Ca doit être sympa de travailler avec un mulet aussi En tout cas il est tout mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sharwen 0 Posté(e) le 22 août 2011 Il est adorable ! J'adore !! Comme dit xluuxx, ça doit être sympa de travailler avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2011 L'est beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horse4ever 0 Posté(e) le 23 août 2011 Il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites