Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alice-kali

Ma Kali !!!!

Messages recommandés

Voilà, pour ceux qui ont vus ma présentation, voici ma jument : Kali de Courtry. 13 ans, 5 ans qu'elle partage ma vie. C'est une jument demi-sang Arabe (papa PSA et maman Barbe/Camargue).

Invité
Elle est magnifique.

Invité
je tout a fait d'accord avec Miss Mandarine :Elle est magnifique !!

elle est trop belle (elle ressemble à ma deuxième préférée dans mon club sauf que Daisy de mon club est rouan sauf erreur^^)

lol! Abyss mais c est vrai que d autres photo remplirait nos yeux d'étoiles^^(c est un mini mini mini poème xD)

Alors pour les photos voilà ...

Ca suffit ou bien ? Wink

P.S : je suis désolé elles sont un peu grande et ce sont les photos d'une même séance mais sur cet ordinateur je n'ai que ça Sad

SurprisedSurprisedSurprisedSurprisedSurprised elle est vraiment magnifique!!! j adore!!! ( c est pas grave, on peu mieu les admirer!!!^^)

Merci Smile
C'est une amie photographe qui me les a faites, c'est pour ça qu'elles sont très jolies ! Smile

Invité

Bah ton amie est douer parce-que ces photos sont superbe !! Surtout ta jument Wink

Wouah il n'y a pas que les photos qui sont jolies ta jument est splendide!!!

Toutes tes photos sont superbes Very Happy Ta jument est très belle I love you J'adore les photos de ton avatar et ta signature !

J'aime beaucoup ta jument ! Elle est superbe Smile Tu peux nous en dire plus sur elle (caractère, ce quel aime ...) et sur vous (si vous faites des concours, comment tu l'as acheté ...) Smile

le talent ne fait pas tout mais j avoue que ton amie photographie bien... sinon +1 pour Caroo'^^

Invité
Ouaaa les photos et la jument sont magnifique !!!

ouah ! je l'adore ! Very Happy c'est typique d cheval dont je rêve elle a l'air légere pleine de sang et est du type ibérique avec une touche PARFAITE de l'arabe ! quel bonheure même pour les yeux ! les filles vous trouver pas qu'il y en a quand même qui ont une sacré chance ? ^^ plein de bonheure pour vous deux vous êtes magnifiques ! Very Happy

Vraiment superbe ta jument ! J'adore voir des photos de personne qui travaillent comme ça avec leurs chevaux ! En parfaite harmonie

• Créer...