alice-kali 0 Posté(e) le 8 août 2011 Voilà, pour ceux qui ont vus ma présentation, voici ma jument : Kali de Courtry. 13 ans, 5 ans qu'elle partage ma vie. C'est une jument demi-sang Arabe (papa PSA et maman Barbe/Camargue). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2011 Elle est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alice-kali 0 Posté(e) le 8 août 2011 Merci pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2011 je tout a fait d'accord avec Miss Mandarine :Elle est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoue_ 0 Posté(e) le 8 août 2011 Sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas-foeu 0 Posté(e) le 8 août 2011 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taïga111 0 Posté(e) le 8 août 2011 elle est trop belle (elle ressemble à ma deuxième préférée dans mon club sauf que Daisy de mon club est rouan sauf erreur^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 8 août 2011 Elle est MAGNIFIQUE :O. Aurez-tu d'autre photo pour l'admirez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taïga111 0 Posté(e) le 8 août 2011 Abyss mais c est vrai que d autres photo remplirait nos yeux d'étoiles^^(c est un mini mini mini poème xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 8 août 2011 Non mais alors moi je suis en admiration. Je la trouve plus que magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alice-kali 0 Posté(e) le 8 août 2011 Alors pour les photos voilà ... Ca suffit ou bien ? P.S : je suis désolé elles sont un peu grande et ce sont les photos d'une même séance mais sur cet ordinateur je n'ai que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 8 août 2011 Elle est super belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taïga111 0 Posté(e) le 8 août 2011 elle est vraiment magnifique!!! j adore!!! ( c est pas grave, on peu mieu les admirer!!!^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé 0 Posté(e) le 8 août 2011 elle est sublime. tes photos sont sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alice-kali 0 Posté(e) le 9 août 2011 Merci C'est une amie photographe qui me les a faites, c'est pour ça qu'elles sont très jolies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2011 Bah ton amie est douer parce-que ces photos sont superbe !! Surtout ta jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovesonny 0 Posté(e) le 10 août 2011 j'adore cette race, elle est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 10 août 2011 Wahou t'a jument est magnifique ! Beaucoup de bonheur pour vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas-foeu 0 Posté(e) le 10 août 2011 tu est trop belle dessus je trouve que vous deux c'est parfait ouahil trop beau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelenn 0 Posté(e) le 10 août 2011 Wouah il n'y a pas que les photos qui sont jolies ta jument est splendide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NO&& 0 Posté(e) le 10 août 2011 Oui elle est magnifique =O =D <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 10 août 2011 Franchement je suis en love sur ta jument! Tu va me prendre pour une folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 10 août 2011 Toutes tes photos sont superbes Ta jument est très belle J'adore les photos de ton avatar et ta signature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 14 août 2011 J'aime beaucoup ta jument ! Elle est superbe Tu peux nous en dire plus sur elle (caractère, ce quel aime ...) et sur vous (si vous faites des concours, comment tu l'as acheté ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 18 août 2011 tres jolie cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taïga111 0 Posté(e) le 18 août 2011 le talent ne fait pas tout mais j avoue que ton amie photographie bien... sinon +1 pour Caroo'^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2011 Ouaaa les photos et la jument sont magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crépuscule1 0 Posté(e) le 23 août 2011 ouah ! je l'adore ! c'est typique d cheval dont je rêve elle a l'air légere pleine de sang et est du type ibérique avec une touche PARFAITE de l'arabe ! quel bonheure même pour les yeux ! les filles vous trouver pas qu'il y en a quand même qui ont une sacré chance ? ^^ plein de bonheure pour vous deux vous êtes magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clairett 0 Posté(e) le 24 août 2011 Vraiment superbe ta jument ! J'adore voir des photos de personne qui travaillent comme ça avec leurs chevaux ! En parfaite harmonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites