Invité Posté(e) le 8 août 2011 Voilà, Johan Hofmans un chuchoteur nous montre ses méthodes provenant sans doute de Monty Roberts.J'ai trouvé gratifiant de vous montrer ça. Plutôt bien expliqué, on voit comment il s'en sort etc alors c'est plus simple pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tnerolf-chuchoteur 0 Posté(e) le 8 août 2011 J'aime ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2011 Ca ne m'aurait pas étonné de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tnerolf-chuchoteur 0 Posté(e) le 8 août 2011 XD je ne comprend pas pk tu dis sa " siflotte " XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2011 Trop prévisible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tnerolf-chuchoteur 0 Posté(e) le 8 août 2011 C'est parce que tu me connais trop bien XD :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2011 Je crois aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PrettyPony 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Super vidéo, ça apprend beaucoup de choses. Merci Qkebia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2012 Sympa cette petite vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 18 août 2012 Sympa comme tout la vidéo ! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites