Elisa01 0 Posté(e) le 8 août 2011 Rien de tels que de bons massages pour détendre son cheval et .... pour un moment de complicitée ! Avant et surtout apres le travail ! Partez de la croupe et remontez jusqu'à la nuque en massant ( par des petit mouvement circulaires ? ) le long de la colonne vertébrale : Hmmm que de plaisir pour son petit Loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa01 0 Posté(e) le 8 août 2011 Voici un site que j'adore sur les massages ! http://www.le-site-cheval.com/massages-cheval( Les massages juste pour des Chevaux ( poney ... ) en pleine forme ! Pas pour ceux qui souffre du dos ou autre chose ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2011 Merci pour ces techniques de massage ainsi que le site, je ferais une fois ma jument guérie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2011 cool^^je conseille aussi de tapoter doucement quand meme le dos du cheval la ou la selle a été posé aprés le travail : cette zone étant engourdit par le poids du cavalier, cela aidera le sang a mieux circuler ^^ (conseil d'un véto!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saysk 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 merci pour le partage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites