lovesonny 0 Posté(e) le 9 août 2011 Salut,je ne sais pas si vous pouvez m'aider. Je cherche une chanson et je ne la trouve pas avec le site. C'est dans la troisieme saison de heartland, la deuxieme épisode messemble. Quand Amy aide une jeune fille et son cheval car ses parents se divorce et tout. Je ne sais pas si vous aller pouvoir m'aider. Lorsque amy et la jeune fille brosse le cheval dans l'écurie, elles se mettent a chanter une chanson au cheval pour le calmer ... Merci a l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy04 0 Posté(e) le 10 août 2011 le titre de la chanson c'est " I Ride an Old Paint "...le chanteur est Johnny Cash... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovesonny 0 Posté(e) le 11 août 2011 Merci beaucoup ! je la cherche depuis tellement longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy04 0 Posté(e) le 11 août 2011 de rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy,ty love 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 comment c'est la chanson a la saison 4 episode4 a la fete de soraya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First&Anna 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 "top of the world" de Amber Lily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy,ty love 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 mille merci firstetannadepuis le temps que je cherchai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First&Anna 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 de rien mais la prochaine fois vas sur ce lien pour touver ta chanson Lien : http://www.cbc.ca/heartland/music.htmldessus tu as toutes les chansons de tout les épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise52 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Bonjour je voudrais savoir si c'est possible d'avoir la musique de la grand mère d'amy qui est dans la saison 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilalou 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 First&Anna a écrit:de rien mais la prochaine fois vas sur ce lien pour touver ta chanson Lien : http://www.cbc.ca/heartland/music.htmldessus tu as toutes les chansons de tout les épisode Super Merci !!! J'adore " Pick up the piece" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilalou 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 elise52 a écrit:Bonjour je voudrais savoir si c'est possible d'avoir la musique de la grand mère d'amy qui est dans la saison 1Je sais pas désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 elise52 a écrit:Bonjour je voudrais savoir si c'est possible d'avoir la musique de la grand mère d'amy qui est dans la saison 1Si tu me dis le nom et le titre je peux essayer de te la trouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise52 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Je ne sais pas le nom mais la grand-mère d'amy s'appelle lyndy bartlett et pour plus d'information c'est le passage ou amy chante avec jack dans la saison 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First&Anna 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 elise52 a écrit:Je ne sais pas le nom mais la grand-mère d'amy s'appelle lyndy bartlett et pour plus d'information c'est le passage ou amy chante avec jack dans la saison 2C'est dans quel épisode ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verney 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Si mes souvenirs sont exacts, il s'agît de Forever More de Crystal Plamondon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Je crois que tu as raison Verny, si je pense à la bonne chanson!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilalou 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Oui c'est Crystal Plamondon j'ai trouvé une chanson telle ici http://www.cbc.ca/heartland/music.html : ep 210 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise52 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Oui tu a raison c'est sa merci.Mais je ne sais pas ou la trouver ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise52 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 euh non désolé c'est bon je l'ai trouvé.Quel chanson merveilleuse !!!!Et un grand MERCI a tous ceux qui mon aidé !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2011 First&Anna a écrit:de rien mais la prochaine fois vas sur ce lien pour touver ta chanson Lien : http://www.cbc.ca/heartland/music.htmldessus tu as toutes les chansons de tout les épisode Merci pour le lien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy,ty love 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 c'est super pour le lien mais vous connaissez la chan son lors de la bataille d'eau episodes 208 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites